Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 janvier 2010

Un festival de cartes!

Coucou tout le monde! Je vous avais mis une petite "carte postale" de ma maison sous la neige pour vous souhaiter  une bonne année, eh bien la neige est à nouveau tombée sur la Bretagne! Donc aujourd'hui, au programme : une balade pour apprécier la campagne enneigée et prendre des photos bien sûr et puis ensuite scrap!

Ces jours derniers, mon facteur m'a encore apporté beaucoup de courrier fort sympathique! N'hésitez pas à utiliser les liens pour aller rendre visite à toutes ces adorables scrap copines. Voici les cartes que j'ai reçues de la part de :

ma copine Véro :

carte_de_V_ro_copie

Je vous montre le verso pour que vous puissiez voir la structure qui permet de faire tenir la carte debout. Je retiens cette idée!

carte_de_v_ro_verso_copie

Voici maintenant la carte dans sa pochette de ma copine Brigitte (qui n'a toujours pas de blog):

carte_de_Brigitte_copie

Allez, je vais tout vous dire! C'est chez Brigitte que nous avons réveillonné et dans un prochain post, je vous montrerai le joli cadeau qu'elle m'avait concocté ......euh, elle nous avait aussi concocté un délicieux repas et pour la première fois de ma vie j'ai dégusté un pavé de kangourou......quel délice! Encore merci, Brigitte.....et Nath!

Encore une copine bretonne, Florence :

carte_de_Flo_copie

Sylfan :

carte_de_Sylfan_copie

Martine :

carte_de_MartineV_copie

Béatrice :

carte_de_B_atrice_copie

Michtou :

carte_de_Michtou

Patou :

carte_de_Patou

et pour finir, deux cartes qui sont venues du nord Finistère :

Jos :

carte_de_Jos_copie

et Cathy :

carte_de_Cathy_copie

Comme vous voyez, j'ai été très gâtée et toutes ces marques d'amitié me touchent vraiment. Merci à vous toutes.

Pour terminer, je tiens à souhaiter la bienvenue à ma 136ème abonnée : Dan, dont j'ai découvert le blog grâce au challenge de l'Encre et l'Image qu'elle a remporté. Je vous invite à aller lui rendre visite, ele fait vraiment de belles choses!

Je vous souhaite une bonne journée. Bon courage à toutes celles et tous ceux qui doivent se rendre au travail malgré la neige! A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une très très belle année 2010.<br /> Elle commence avec de biens jolies cartes !<br /> Bisous,<br /> Véro
S
une belle série !! et merci de partager l'astuce de Véro !!!
E
wouahou la chance ! toutes superbes ces cartes ! excellente journée.
P
quelle belle série de cartes!!!
A
Félicitations pour ce joli blog.<br /> Je le découvre aujourd'hui et je suis ravie de cette découverte.
Publicité