Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
12 avril 2009

Différentes choses

Oui, différentes choses à vous dire et à vous montrer. Je vais commencer par une dernière carte d'anniversaire reçue il y a déjà plusieurs jours de la part de Michtou à qui je dis un grand merci d'avoir pensé à moi.

carte_de_Michtou

Ensuite, je vais vous reparler d'une de mes pages. Vous savez, la page free style inspirée par mon plumeau! (vous pouvez la voir à la date du 23 mars). Je l'avais faite pour le challenge d'Histoires de Pages .....et bien, j'ai appris aujourd'hui que je l'avais remporté! Inutile de vous dire que je suis super contente!

C'est aussi avec beaucoup de plaisir que j'accueille mes trois nouvelles abonnées à ma newsletter : Nathalie, sans doute ma plus lointaine abonnée puisqu'elle vit au Canada (en Colombie britannique pour être précise), Martine, alias Petite Abeille qui est ma 90ème abonnée et à ce titre elle va bien sûr recevoir un petit cadeau et enfin Titmercalou qui, je l'espère, va se faire connaître. Merci beaucoup de l'intérêt que vous portez à mon blog. Je dois dire que je suis à la fois étonnée et impressionnée par cette liste qui s'allonge et je vais essayer de ne pas vous décevoir!

Pour terminer, je vous montre une photo de ma véranda prise cet après-midi  :

la_v_randa_est_pr_te001

Vous avez vu comme c'est nickel! Et bien, je pense que demain elle risque fort d'être nettement plus encombrée car mes scrap copines viennent passer la journée à la maison!  Je leur ai même préparé une surprise mais évidemment je ne peux rien dire maintenant! Vous saurez tout la prochaine fois! A très bientôt donc!

Publicité
Commentaires
S
Félicitations !! et bravo à Mitchou pour sa superbe carte..
M
juste un petit coucou en rentrant pour te féliciter ! c'est super - tu deviens une vraie vedette du scrap ! biz
V
bravo pour le challenge HDP, et bon après midi entre copines !!!!<br /> biz<br /> virginie
S
c'est génial félicitation et ta véranda est trés chouette j'adore les pierres aparentes
E
Félicitations pour ta page dans HDP!!!!!!! ta véranda est bien sympa!!<br /> bises
Publicité