Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 avril 2009

Inspiration Sandrine Vachon

Je viens de terminer un mini inspiré d'un modèle de Sandrine Vachon mais avant de vous le montrer je voudrais souhaiter un bon anniversaire à mes filles chéries qui ont 37 ans aujourd'hui. A propos d'anniversaire, j'ai encore reçu deux autres cartes pour le mien!

Voici la carte de Joëlle que je trouve très raffinée :

carte_de_Jo_lle__Scrapajo_

et la non moins élégante carte de Monique :

carte_de_Moonette

Un grand merci à vous les filles, vos cartes sont superbes! Quant au mini, je l'ai en grande partie fait au cours de deux soirées scrap entre copines. Nous avions décidé de faire le mini proposé par Sandrine Vachon dans le supplément du numéro 19 de Passion Scrapbooking. Voici ma version :

Famille001

Famille003

Famille004

Famille005

Famille006

Famille007

Famille008

Famille009

Famille010

Famille011

Voilà, j'espère que vous n'avez pas trouvé cela trop long! Merci à Sandrine de nous avoir proposé ce joli modèle de mini. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
vraiment trop beau, magnifique<br /> biz<br /> cruella
J
quelle belle version, j'dore tout : les tons, les tampons, les photos, une vraie réussite biz
V
tout simplement magnifique ! bravo
V
vraiment magnifique cet album, les couleurs, la forme ..... bravo
C
Très beau ce mini très classe jolie association de couleurs mini très chic il va à merveille avec la carte de Monique de jolis tamponnage sur ton mini. Bonne après midi Christiane
Publicité