Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 avril 2009

Journée scrap chez moi

Bonjour tout le monde! Dimanche je vous ai fièrement montré ma véranda impeccable en vous expliquant que le lendemain un certain nombre de scrap copines venaient passer la journée chez moi, à savoir Scrappy (toujours pas de blog....), FelicityJoëlle et sa fille Eléa et Florence. Je vous avais dit aussi que je leur réservais une surprise......en fait, nous étions deux à leur réserver une surprise! En effet, Scrappy, Felicity, Joëlle, Eléa et moi-même sommes toutes sur le même forum Craftaholic ainsi que...... Véro49 que seules Scrappy et moi connaissions déjà. Et bien Véro n'a pas hésité à faire 250 km pour venir nous retrouver!! J'ai  bien cru que Felicity, arrivée la première, allait s'évanouir quand je lui ai annoncé que c'était Véro qui était en train de se garer derrière sa voiture!!!

Bref, aux environs de 10h tout le monde était là et la table couverte de cadeaux et de victuailles! Scrappy s'était chargée du saucisson, Felicity nous avait fait un délicieux far (ben oui, nous sommes en Bretagne!), Joëlle un cake salé pour l'entrée mais aussi un délicieux gâteau au chocolat et je leur avait préparé un sauté de veau et gâteau pomme cannelle pour le goûter. Merci les filles pour tout cela et merci aussi à mon adorable DH qui s'est si gentiment occupé de nous faire du café, du thé....

Une petite photo du groupe (Eléa prenait la photo) :

photo_de_groupe_2

Assez bavardé, j'ai des choses à vous montrer. Joëlle nous a fait de jolies choses en faux cuir !

cadeau_Jo_lle

Scrappy m'a offert cette jolie petite maison :

mini_maison_Brigitte

Certaines d'entre vous connaissent ce modèle de mini. Le toit se soulève et le mini apparaît :

mini_maison_Brigitte__ouvert_

Scrappy a choisi d'y mettre des photos prises chez moi lors de bons moments passés avec des scropines. Cette réa est vraiment adorable.

Véro m'a offert cette superbe plaque de porte :

cadeau_V_ro

Je ne résiste pas au plaisir de vous montrer de plus près quelques détails, c'est si beau :

cadeau_V_ro_d_tail_1

cadeau_V_ro_d_tail_2

Moi qui ai décidé de refaire ma scraproom, il va falloir que ma déco soit à la hauteur!!! Véro est vraiment une artiste et si vous aimez le shabby, je vous invite à mettre son blog tout neuf dans vos favoris!

Un grand merci à vous les filles, vous êtes adorables! Bon, on a quand même scrappé (même si vous vous doutez bien qu'aucune de nous n'avait terminé sa page à la fin de l'après-midi !!!) La preuve :

13_avril_2009004

DSCF6517

Il y avait deux qui sortaient de temps en temps pour ....prendre l'air ! Je crois qu'elles ont été très heureuses de se rencontrer "en vrai" pour la première fois.

13_avril_2009006

Voilà un petit résumé de notre journée qui montre bien que scrap rime bien souvent avec partage et amitié. Je crois qu'il y en a qui pensent déjà à en faire un mini.....incorrigibles, ces scrappeuses!

Publicité
Commentaires
J
et bien tu as été gatée que de merveilles !!!<br /> j'adore le fux cuir que j'ai decouvert il y a pas très lgtps...<br /> j'ai organisé un concours de cartes de pâques si tu veu venir voter ce serait sympa biz
T
Quelle journée !!! vous avez du bien vous éclater les nanas. Que de beaux cadeaux reçus.<br /> bises.
J
Cela me semble avoir été une bien belle journée, chez moi l'on appelle cela le scrap véranda ...on a déjà pratiqué aussi
V
c'est genial ces rencontres , j'imagine votre journée .bises <br /> vero2A
C
que de belles choses et une magnifique journée !! bisous
Publicité