Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 avril 2009

Une page C & S mais aussi encore des cartes et des cadeaux!

Coucou tout le monde! Oui, j'ai encore été gâtée et avant de vous montrer une page Clean and Simple, voici ce que j'ai reçu les jours derniers :

La carte de mon amie Angela à qui j'ai communiqué le virus du scrap et qui commence à bien manier les tampons!

carte_d_Angela

La toute mignonne carte (accompagnée de scrapbidules) de Muchahorta, créatrice du forum Craftaholic où il se passe tant de choses.

Carte_et_scrapbidules_de_Muchahorta

La jolie carte de Sam/Sandra :

carte_de_Sandra

Une magnifique carte en forme de bonbon de la part de Paty77:

Carte_de_Paty77

De très jolies teintes vertes pour la carte magique et le  marque-page de Lasey :

carte_et_marque_page_de_Lasey

Gervaise a choisi le bleu pour me souhaiter un bon anniversaire. Elle vient également de s'inscrire à ma newsletter (merci à toi, Catherine) .....je suis tout près des 90 abonnées!

carte_de_Gervaise

J'ai aussi reçu une carte très originale de Joëlle, très active sur Craftaholic et grande consommatrice de thé et de café!

Carte_de_Jo_lle_et_sachets_de_th_

Une carte faite avec un filtre à café et contenant des sachets de thé à l'érable et de tisane aux canneberges. Je pense que bientôt nous en boirons un ensemble car Joëlle et moi habitons le même département.

Hier, c'était soirée scrap entre copines et Scrappy (qui n'a pas encore de blog) m'a offert une très jolie carte accompagnée d'une poubelle....oui, oui, je dis bien : une poubelle!! Oui mais.... une très mignonne poubelle! Regardez plutôt!

carte_et_cadeau_de_Scrappy001

et voici ce que j'ai découvert en vidant la poubelle :

carte_et_cadeau_de_Scrappy002

Vous voyez que je ne mens pas quand je dis que je suis gâtée! Je crois bien que je suis trop gâtée mais je ne boude pas mon plaisir quand même!! Alors, je vous dis un grand merci à toutes du fond du coeur pour votre gentillesse.

Je termine en vous montrant une page faite pour le tournoi actuellement en cours sur Craftaholic. Nous devions faire une page Clean and Simple :

Joli_chaton

Ma page semble de travers mais c'est juste que je n'ai pas très bien pris ma photo car, en réalité, c'est parfaitement droit!!

Ce petit chaton, vous pouvez le voir de temps en temps sur Histoires de Pages (par exemple, page 53 dans le numéro 26) car il a été adopté par Manuéla!

Voilà pour aujourd'hui! J'espère que vous passerez, toutes et tous, un excellent weekend. A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Une poubelle comme cela, tout le monde en veut! tu es gâtée et cela est amplement mérité, je suis ravie de voir que ta liste d'abonnées augmente, et puis moi qui te connait en vrai, je sais que tu es un être humain (ma prof de sciences serait contente, elle ne voulait pas que l'on dise femme ou homme, mais individu ou être humain, ahhhhh ces profs, je te jure!!!) à part entière, dans tous les sens du terme. Merci à ce scrap qui m'a permis de trouver sur mon chemin cette fidèle amie. Bon, j'arrête, aujourd'hui pas de larmes, que du bonheur... TENDRES BISOUS
M
waouh ! comme c'est beau tout ça !
M
waouh ! comme c'est beau tout ça !
M
adorables toutes ces cartes et ta page je l adore ce minou est trop mimi bises mc<br /> ps je me suis regalée avec les ateliers de Manuela tu as du avoir les oreilles qui ont siflees car je lui ai dit que tu etais une copine elle n a fait que des compliments de ton scrap
S
Olàlà que de belles choses encore sur ton blog ! Tu as été gâtée, mais nous le sommes aussi puisque tu nous permets de tout admirer (même la poubelle lol !)<br /> Quant à ta page, elle est tout simplement irrésistible, tant par la photo que par l'harmonie des couleurs et de la construction... Un pur bonheur ! Et un sketch à retenir !
Publicité