Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
1 avril 2009

Et ça continue!

Et oui, j'ai encore reçu de magnifiques cartes d'anniversaire dont certaines ont franchi les océans pour arriver chez moi! Par exemple, la jolie carte aux teintes douces de Dany qui l'a accompagnée de dentelles :

Dany___carte_et_dentelle_

Celle de Christine dont on reconnait le superbe style au premier coup d'oeil :

carte_de_ChristineB

Nicoue vous a déjà montré la carte qu'elle m'a envoyée sur laquelle il y a vraiment un beau travail :

carte_de_Nicoue

Scrapagogo a réalisé pour moi une carte magique (vous savez, on tire sur le ruban et le message contenu à l'intérieur apparaît) mais en l'honneur de l'arrivée de Mael, mon petit fils, elle a  ajouté ce mignon cadeau sur lequel je n'ai plus qu'à mettre une photo de Gwendoline et son petit frère :

Scrapagogo__carte_et_cadeau_

J'ai aussi reçu une carte très printanière de la part de Martine :

carte_de_Martine_V

Celle d'Evelyne est aussi très fleurie :

cate_d_Evelyne__nany_

Felicity a trouvé le temps de réaliser et de m'envoyer cette jolie carte avant de partir en voyage avec ses élèves :

carte_de_Felicity

Un grand merci à vous toutes de vos attentions et de votre gentillesse. Non seulement c'est un réel plaisir d'ouvrir toutes ces enveloppes et de découvrir des cartes de tous les styles mais toutes aussi jolies les unes que les autres mais vraiment, tant d'amitié grâce au scrap met du soleil dans le coeur. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée. A bientôt pour une page Clean and Simple.

Publicité
Commentaires
D
Nous avons parlé de toi, avec Troyenne, et Lasey, au salon Version Scrap, à Paris. Nous avons regretté que tu habites trop loin pour venir , car c'est sympa de rencontrer des scrappeuses, en vrai, et non plus seulement en virtuel . Un jour, peut-être ?
P
très jolie série de cartes!!!
C
merveilleux<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
L
joyeux anniversaire avec du retard !... mais le coeur y est !! bravo aux filles ces cartes sont bien belles !<br /> bises
D
Je t'envie d'avoir autant de scropines, qui pensent à toi ! quelle chance !Mais il est vrai que ton blog est si beau, qu'il attire du monde !
Publicité