Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 septembre 2008

Un échange de cartes et une page transparente

Oui, aujourd'hui, c'est ce que je vous montre mais tout d'abord je voudrais vous dire un grand merci pour vos nombreuses visites et commentaires, merci de vous intéresser à mon blog et d'ailleurs, je vous disais avant hier que j'approchais des 60 abonnées à ma newsletter et bien, au moment où j'écris cet article, j'ai 61 noms sur ma liste! C'est Paty77 qui a le numéro 60 et, comme promis, elle va recevoir un petit cadeau que je suis en train de lui confectionner. Merci à toi, Patricia, pour cette inscription.

Ces jours derniers, j'ai fait un échange de cartes avec Patricia45. Voici celle que je lui ai faite :

Carte_pour_Patricia45__ferm_e_

J'ai utilisé des papiers Scenic Route et je me suis inspirée, pour l'ouverture de la carte, d'un mini  de Sandra. Mes coordonnées se trouvent à l'intérieur, bien sûr.

Voici la carte que Patricia m'a envoyée, une carte dont j'aime beaucoup les couleurs :

Carte_dePatricia45

Merci Patricia pour cette jolie carte. Il va bientôt me falloir une boite à scropines plus grande mais ces échanges sont toujours un plaisir!

Et maintenant, une page transparente recto-verso commencée en atelier avec Manuéla Jamet. Pas facile de prendre une page transparente en photo! Je l'ai fixée avec de la patafix sur la vitre de ma véranda! Voilà ce que cela donne :

Page_transparente__recto_

La feuille transparente est une feuille fancy Pants. Il y a de légers motifs blancs tout autour et, en bas, des doodlings et des fleurs. J'ai donc choisi de mettre une ribambelle de fleurs de chaque côté de la photo. Les autres papiers m'ont été offerts par Sylfan pour un concours que j'avais gagné.

Bien sûr, le verso a été construit en tenant compte du recto :

Page_transparente__verso_

Merci à Taillefine pour les étiquettes. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. je vous souhaite une excellente journée. A bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Voilà longtemps que je n'avais pas rendu visite à ton blog ! j'espère quee tu vas bien et que ta petite famille pousse bien ! pour la petite de la photo cela a l'air de plutôt bien marcher !!!! ( très belle page !!! )je vois que tu as plein d'abonnés et ton blog relooké est très sympa !!! à bientôt, je reviendrai !!!
P
superbe ta page transparente ! et les photos sont mimis !!!
C
Magnifique !!!!!<br /> Tout comme les pages de l'album mariage.<br /> Je reviendrais...
F
Super ta page, j'adore les pages transparentes...C'est presque plus facile à faire qu'une page avec fond coloré....Mais alors là le coup du recto verso je suis bluffée.....C'est une super idée, je la garde dans un petit coin de ma tête.....Biiiiiiiiiiiiiiz
P
J'aime beaucoup cette page transparente!
Publicité