Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 septembre 2008

Pour le challenge d'Histoires de Pages

Et oui, je suis encore dans les temps pour poster ma page pour le challenge de Septembre du blog d' Histoires de Pages. Je prends vraiment goût à ce rendez-vous mensuel dont j'aime beaucoup le principe. Ce mois-ci, c'est donc Sylvie Corre-Lopès qui nous proposait d'intégrer des arabesques sur notre page. Voici la mienne :

Au_bout_du_voyage__1_

Le papier de fond est un papier Studio2Mers et lorsque je l'ai acheté, j'ai tout de suite pensé à cette photo qui a été prise dans le sud Finistère, dans l'anse Saint-Jean, à cause des couleurs, bien sûr. Ce "squelette" de bateau au premier plan est recouvert de mousse verdâtre et, en cette fin de journée, il y avait une atmosphère et des couleurs très particulières.

Pour rester dans ces teintes, j'ai tracé mes arabesques sur du rhodoïd que j'avais auparavant coloré avec des encres à alcool. Après les avoir découpées, j'ai ombré les bords à la Stazon noire, tout comme les bords de la photo. J'ai imprimé le titre "Au bout du voyage" sur un papier Scrapper Dashery. Les autres arabesques sont des tampons Artemio. Je les ai faits à la Versafine noire. J'ai aussi utilisé des fleurs Prima et un porte étiquette en métal (Toga si je me souviens bien).

Pour terminer, je voudrais dire un grand merci aux nouvelles abonnées à ma newsletter .......bientôt 60! La cinquantième n'avait visiblement pas souhaité se faire connaître, j'espère que la (ou le!) soixantième sera moins timide car j'aime bien faire un petit cadeau pour fêter le changement de dizaine! En tout cas, merci à vous toutes et tous qui passez par là pour l'intérêt que vous portez à mon blog car c'est très stimulant. J'essaie de progresser pour que vous ne soyez pas déçu(e)s de votre visite!

Je vous souhaite une bonne semaine. Elle va être ensoleillée alors on va se programmer une journée à Belle-Ile. Bonne idée, non? A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
tes papiers ont judicieusement choisis et ta page s'accorde à merveille avec la photo. bravo
V
superbe page et tu as su trouver le papier exact... fort harmonieux, et les arabesques sont très belles.
C
Magnifique photo de ce bateau à bout de souffle
H
Cette page est juste magnifique, j'en reste sans voix!<br /> Bravo
M
bravo pour ce succes bien merité<br /> et bravo pour tes dernieres reas <br /> j'essaie de rattraper mon retard sur les blogs tout en preparant les cours de l association le nombre d'adherentes explose je vais etre obligée de refuser des filles et celà me fend le coeur<br /> bisous mc
Publicité