Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 septembre 2008

Une journée à Belle-Ile

Aujourd'hui, je ne vous montre pas de scrap mais je vous emmène faire un petit tour à Belle-Ile où nous avons passé une superbe journée hier. Un grand beau soleil et beaucoup moins de monde qu'en Juillet ou en Août....tout ce qu'il fallait pour notre bonheur! Je suis revenue avec une soixantaine de photos dont certaines se retrouveront sur quelques pages de scrap, bien sûr et davantage dans un mini album ......dans un certain temps!

Rassurez-vous, je ne vous en montre que quelques unes! Tout d'abord, l'entrée dans le port du Palais :

Belle_Ile007

Les aiguilles de Port Coton :

Belle_Ile013

La Pointe des Poulains :

Belle_Ile037

Un goéland a même pris la pose pour moi!

Belle_Ile027

Le port de Sauzon :

Belle_Ile039

Lorsqu'il fait beau et chaud, les lézards se dorent au soleil :

Belle_Ile038

Des bateaux au pied de la citadelle Vauban :

Belle_Ile046

La journée s'achève, il est temps de rentrer :

Belle_Ile056

Voilà, j'espère que vous aurez apprécié ces quelques cartes postales. La prochaine fois, je reviens avec du scrap! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
C
De sublimes photos qui font rêver !
L
Je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai trouvé les photos magnifiques de Belle Ile en Mer.J'en ai souvent entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion et la joie de m'y rendre.Mais j'espère bien un jour y aller, en tout cas quand je vois vos belles photos ça donne vraiment envie!!Bravo
S
C'est pas bien de me faire languir ainsi ... j'adore, j'adore !!!!<br /> Merci pour ce partage !!!!<br /> biz
M
mais j'étais persuadée d'avoir mis un comm ;désolée Marie-Anne.<br /> j'adore ces belles images de Belle Ile; vous avez dû y passer de merveilleux moments, et avec ce soleil ...tes photos sont très réussies .<br /> ah si nous n'avions pas le mal de mer !...<br /> bisou à vous deux.m.
D
merci pour cette magnifique promenade!!!tes photos sont très très belles<br /> bises de dany d e guadeloupe en savoie
Publicité