Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 septembre 2008

Une page mariage

Coucou tout le monde! Avant toute chose, je vous souhaite un excellent weekend. Je vous ai dit avant hier que je vous montrerai probablement une page faite pour un challenge dans le prochain article et bien cela ne sera pas pour aujourd'hui! Je suis un peu en panne d'inspiration mais bon, j'ai jusqu'à lundi minuit pour la poster..... En attendant, je vous montre une page que j'ai faite il y a déjà un bon moment. Il s'agit d'une photo prise le matin du mariage d'une de mes filles (la maman de Gwendoline) .....car, vous savez, il n'y a pas que Coco qui a marié sa fille (lol!!!).

Tour_de_man_ge

Le papier de fond faisait partie d'un kit offert par mon amie Angela, les autres sont des Papiers du Monde. La photo est matée sur de la cartonnette blanche et j'ai embossé les bords (ainsi que ceux du tag) avec de la poudre or.

Ce sera tout pour aujourd'hui, je reviens lundi avec ma page pour le challenge......enfin, j'espère!!

Publicité
Commentaires
P
très chouette ta page
N
Très jolie page ! pleine de finesse et de raffinement ... Bravo ! la mariée est très bien mise en valeur ! Bises,
L
en voyant cette très jolie page, je suis sure que ton inspiration n'est pas partie. j'adore les couleurs de cette page dont l'or apporte la touche de raffinement, et ta série de petits ronds superposés.
V
pas de mariage dans mon entourage ces derniers temps...<br /> dommage car c'est le style de page qui donne envie de scrapper des photos de ce style !!!<br /> les couleurs, la mise en page, l'ambiance créée...<br /> Super.
A
jolie!!jolie!!la photo est bien mise en valeur!!!bon we à toi!
Publicité