Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 septembre 2008

Plouf!

Plouf! C'est le titre de la page que je vous montre aujourd'hui. Je l'ai faite pour répondre à l'appel de pages proposé dans le n°23 du magazine Histoires de Pages. Il s'agissait de suivre un sketch. Ma page n'ayant pas été retenue, je peux vous la montrer maintenant.

  Plouf001

Comme beaucoup d'enfants, ma petite fille adore sauter dans les flaques d'eau et, par le plus grand des hasards (et non pas grâce à mes talents de photographe!) j'ai pu saisir l'instant où l'eau formait comme un rideau autour des bottes de Gwendoline. C'était bien sûr une photo à scrapper!

Il y a des papiers Bazzill, Scenic Route et Basic Grey. Les embellissements sont faits maison : pour le tronc de l'arbre et l'oiseau (en carton ondulé) j'ai utilisé des gabarits parus dans HDP et les feuilles ont été découpées dans le papier Scenic Route. Les éclaboussures ont été faites avec un tampon "taches d'encre" (merci, Brigitte, de me l'avoir prêté).

Le titre a été fait à l'ordinateur (police Flubber), imprimé sur de la cartonnette teintée à la distress Dusty Concord (merci Felicity).Comme je trouvais qu'il ne ressortait pas assez, je l'ai collé sur une chute du papier jaune. Il est recouvert d'une bonne couche de Glossy.

Je dois dire que c'est une page que j'aime beaucoup. Je l'ai faite lors d'une journée où mes copines Felicity et Scrappy étaient venues scrapper chez moi et on avait passé une super journée.

Bon, je crois bien que dans le prochain article, il s'agira encore d'une page pour un challenge........oui, oui, je persévère!!  A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
La photo principale est simplement géniale et ta mise en page est très adaptée.
N
Ta page est superbe ! les couleurs, les embellissements ! tout est au top ! bravo !
L
très jolie page, j'aime bcp le sketch, le travail sur le titre et le tampon taches d'encre. bisous.
L
Jolie page ! Moi aussi j'ai tenté ma chance mais non retenu, mais bon c'est pas grave, c'est une page que je paux ainsi mettre sur mon blog ! et surtout c'est une page de plus pour nos albums !!
D
Moi aussi je la trouve très belle ta page. Hallucinant, la grande photo. Les papiers et les embellissements sont magnifiques, l'oiseau me plait particulièrement. C'est vrai qu'elle aurait pu être retenue, mais bon c'est ainsi.<br /> Je suis une scrappeuse débutante, seulement 8 pages à mon actif. J'ai aussi participé à cet appel de page de HDP. Je suis assez satisfaite de moi, même si ma page n'a pas été retenue non plus. Comme le dise, tes scropins, il faut se faire plaisir avant tout. J'ai mis mes pages dans MDS, à l'occasion, merci de passer voir et me laisser un com. Les bons conseils venant de scrappeuse expérimentée ne peuvent pas nuire. Amitiés.
Publicité