Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 septembre 2008

Tout plein de choses

Oui, aujourd'hui, je vous montre tout plein de choses, des choses que j'ai envoyées et des choses que j'ai reçues.

Je commence par une carte et un petit scrap cadeau que j'ai envoyés à Nany pour son anniversaire (c'était samedi dernier)).

carte_anniversaire_pour_nany

mon_coin_scrap_pour_nany001

Je sais que ce petit cadeau est déjà accroché à la porte de sa scraproom!

Quelques jours auparavant, c'était l'anniversaire de Moonette. Ayant découvert cela en recevant son CJ que je vous ai montré récemment, je me suis empressée de lui envoyer une carte que j'avais faite en suivant un sketch de Sandrine Vachon :

carte_sketch_sandrine_vachon__1_

Et maintenant, un échange d'ATC. Il m'a été proposé par Nanou77 et elle proposait le thème de la rentrée. Voilà celle que j'ai reçue de sa part :

Re_ue_de_Nanou__th_me_la_rentr_e_

J'adore cette cocotte en papier faite avec un morceau de page d'un vieux dictionnaire. Bon, moi, je ne sais pas faire les cocottes en papier!  C'est seulement la deuxième fois que je fais une ATC.....euh, la première fois, c'était déjà pour Nanou et c'était l'année dernière!! Voilà ce qu'elle a reçu de ma part aujourd'hui :

Pour_Nanou_77_Th_me_la_rentr_e_1

Je vais terminer en vous montrant ce que j'ai reçu ce matin même de la part de Paty77 sa participation à mon CJ et je peux vous dire que c'est une merveille! Regardez plutôt :

Sa page de présentation :

Paty77

Le coeur pivote pour en faire apparaître un autre sur lequel sont inscrites ses coodonnées.

La page consacrée au thème. Paty a choisi le magnifique village de Collonges La Rouge :

Paty77__page_2_

La petite photo est en fait le desus d'un livret qui se déplie, on y découvre d'autres photos et un texte explicatif :

Paty77__livret_ouvert_2_

Paty77__livret_ouvert_1_

Les deux pages côte à côte :

Paty77Paty77__page_2_

C'est un ensemble magnifique, avec un superbe travail pour ce qui concerne les encres et les tampons. Tous les embellissements (arabesques, papillon, fleur) sont embossés et les couleurs d'une grande délicatesse. Un très grand merci à toi, Patricia, pour cette participation à mon CJ. Tu m'as vraiment gâtée. Je suis enchantée;

C'est le vingt-deuxième CJ que je reçois. Si vous êtes tentée par cette aventure, n'hésitez pas! Vous trouverez toutes les explications nécessaires dans la catégorie "CJ reçus". Je serai ravie alors de participer au vôtre ou de vous faire un cadeau surprise si vous ne faites pas de CJ.

Je crois que cet article illustre bien ce que le scrap peut nous apporter, beaucoup d'échange et d'amitié......et ça, on ne s'en lasse pas! A bientôt.

Publicité
Commentaires
P
tout est magnifique...
M
TOut est super!
M
Toujours de très jolies choses sur ton blog, et aujourd'hui tu nous régales. Félicitations aux scrappeuses qui t'ont gâtée. Biz
S
Que de belles choses ici !!! Ouh la la....<br /> bonne journée<br /> biz
N
il est vraiment très beau ce cj quelle belle région encore une fois nous découvrons grâe à ton theme
Publicité