Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
21 décembre 2007

Après ça, c'est tout!

Oui, je vous montre juste trois dernières pages de l'album que j'offre à mon frère lundi soir (réveillon dans le Cotentin, j'adore!). Style différent pour ces pages : c'était la fin de la soirée alors je me suis un peu lâchée! Je sais qu'il y a des petites curieuses qui voulaient en voir plus mais il se trouve qu'aujourd'hui mon scanner a décidé qu'il était fatigué! J'espère qu'après un peu de repos il voudra bien repartir ....j'attends que l'on trouve des scanners 30X30 en France pour en changer!!!

page_28

page_29

page_30

Voilà, un petit album en souvenir de cette belle journée. Je n'ai plus qu'à faire le paquet cadeau. Bon, j'espère que vous êtes fin prêt(e)s pour les fêtes? A très bientôt et encore merci pour vos  petits mots si gentils. Un merci tout particulier à mes trois nouvelles abonnées à ma newsletter, je suis ravie de voir la liste s'allonger!

Publicité
Commentaires
S
Alort, peux-tu me donner tes coordonnées par mail (colonne de gauche de mon site) bisous
M
encore de bien jolies pages pour cet album<br /> de jolies couleurs, tes pages sont tres gaies<br /> passes de bonnes fêtes<br /> je te fais de gros bisous
S
j'aime beaucoup tes pages et quel beau cadeau pour ton frère! je suis d'accord avec toi lorsque tu parles de scanner 30x30 lol<br /> bisous et bonnes fêtes
P
Quelle belle ambiance de fête
M
Mon Dieu, comment j'ai baptisé ta petite????? j'ai voulu faire breton sans doute!!!!!! mes excuses
Publicité