Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
19 décembre 2007

C'est déjà Noël!

Coucou tout le monde! Bon, on est toujours aussi frigorifiés mais heureusement il y a des choses qui font très chaud au coeur comme, par exemple, la magnifique surprise que j'ai reçue ce matin. C'est ma scropine Véro qui me l'a envoyée. Elle n'a pas de blog mais allez faire un tour sur sa galerie du MDS, c'est par là : http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?ppuser=1141&cat=500 Vous allez voir qu'elle a beaucoup de talent et d'imagination mais sans doute le savez-vous déjà!

Bon, je vous montre ce qu'elle m'a fait pour les fêtes : deux CD altérés avec aussi des éléments en transparent ....une petite merveille!

CD_No_l_de_V_ro__1_

CD_No_l_de_V_ro__2_

CD__No_l_de_V_ro__3_

Dans la très jolie enveloppe un petit mot adorable. Le coeur est fait en transparent.

CD_No_l_de_V_ro__4_

De magnifiques coloris, de l'or, de la transparence...c'est à mes yeux un petit chef d'oeuvre et une si belle preuve d'amitié. Un très très grand merci, Véro.....et vivement février!

CD__No_l_de_V_ro__3_

Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce mini!!!!
P
Que c'est beau! Bravo!!
M
c'est tres joli!!!
P
Très jolie carte bravo
P
c'est vraiment très beau, les papiers sont très chouettes
Publicité