Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 décembre 2007

Joyeux Noël!

Bonjour à toutes et à tous! C'est aujourd'hui que je viens vous fêter un joyeux Noël car demain matin nous prenons la route de la Normandie pour aller réveillonner dans ma famille .....et puis demain vous aurez autre chose à faire, j'en suis sûre,que de venir vous promener par ici!! Je vous ai préparé quelques photos et tout d'abord  une petite photo de mon sapin (cette année, c'est rouge et or) :

sapin_bis002

Quelques détails de plus près :

sapin001

sapin003

sapin002

Mais mon sapin, c'est le soir que je le préfère :

feu_et_sapin001

et avec cela, il me faut un bon feu de bois dans ma grande cheminée ....et là, c'est le bonheur!!

feu_et_sapin004

Vous avez déjà moins froid, je suis sûre!! Je vous souhaite de passer de très belle fêtes avec votre famille ou vos amis. Profitez bien de ces moments heureux. Je vous retrouve dans quelques jours. Bisous à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
VIA le blog d'Izalis je découvre ton scrap suspendu, sur la grande photo, est-il accroché sur du tissus???? ou du carton???? MAGNIFIQUE !!! cette réa, tu vois je n'ai pas encore vu tout ton scrap, mais je vais de surprise en surprise.... JOYEUSES FETES à bientôt mcl
S
Il est très beau, ton sapin, Marie-Anne. Est-ce que ta petite-fille a eu l'occasion de le voir ?<br /> Je suis contente, j'ai réussi à te mettre sur mon blog, dans mes liens.
B
je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année. Profites bien de ta famille. A bientôt gros bizous
M
Je te souhaite un très très joyeux Noël plein de douceur et de chaleur. Gros bisous
N
il est très tbeau ton sapin et je te souhaite un très joyeux noël
Publicité