Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 octobre 2007

Une nouvelle rencontre et un nouveau CJ

Je vous l'avez bien dit hier que je vous parlerai encore de CJ...tout simplement parce que Joëlle avec qui j'avais fait un échange de carte m'avait fait savoir qu'elle participerait à mon CJ. Il y a quelques jours, elle m'a envoyé un mail pour me dire qi'il était prêt et me proposait de venir  le chercher. Il faut dire que, même si plus de 100km nous séparent, nous habitons le même département....et voilà DH entrainé une fois de plus dans une histoire de rencontre de scrappeuses!  Nous avons donc déjeuné ensemble et passé un excellent moment. Nous avons même eu le bonne surprise de voir Romain ...ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre un scrappeur! Bien sûr ....photo!

rencontre_avec_Jo_lle002

Et voilà le CJ réalisé par Joëlle :

Jo_lle__page_1__copie

Jo_lle__page_2_

Des couleurs très nature que j'aime beaucoup pour quelque chose de très curieux, quelque chose que je n'ai jamais eu l'occasion de voir. Moi qui ai choisi comme thème des constructions typiques je suis gâtée! Il s'agit de greniers à fruits, constructions de bois perchées sur des socles de pierre afin que les animaux ne puissent pas s'y introduire. Cette photo a été prise en Espagne, le mari de Joëlle ayant marché jusqu'à Compostelle  (900km en un mois....chapeau!).

Voici les deux pages côte à côte !

Jo_lle__page_1__copieJo_lle__page_2_

Merci beaucoup, Joëlle, pour ces deux très jolies pages qui m'ont fait découvrir quelque chose que je ne connaissais pas Et merci à vous deux pour cet excellent moment passé ensemble....la prochaine fois, ce sera à votre tour de traverser le départemen!

Publicité
Commentaires
E
superbe rencontre !
S
Belle photo qu'il va falloir scraper toutes les deux lol<br /> ton thème m'a bien plu et j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser ton cj et à notre rencontre<br /> Merci aussi pour ce bel article <br /> à bientôt bisous
V
superbes réalisations, moi non plus je ne connaissais pas ces greniers à fruits, c'est très original!!!!<br /> par contre, grace à toi j'ai déja visité le blog de scrapajo et aussi celui de Romain..... les 2 m'ont fais rever..... AHHHH les réalisations de Romain, en plus c'est si rare de voir un homme dans ce milieu de fifilles!!!!<br /> ton cj va vraiment etre superbe!!!!! <br /> bisous, Véro<br /> <br /> on attend la suite avec impatience.... j'ai pris un tel plaisir a participer, que je suis prete à recommencer pour quelqu'un d'autre!!!!
V
superbes réalisations, moi non plus je ne connaissais pas ces greniers à fruits, c'est très original!!!!<br /> par contre, grace à toi j'ai déja visité le blog de scrapajo et aussi celui de Romain..... les 2 m'ont fais rever..... AHHHH les réalisations de Romain, en plus c'est si rare de voir un homme dans ce milieu de fifilles!!!!<br /> ton cj va vraiment etre superbe!!!!! <br /> bisous, Véro
T
encore une superbe rencontre!! et un beau cj! une belle photo à scrapper! ;-) bisous
Publicité