Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 octobre 2007

J'adore mon facteur!

Oui, j'adore mon facteur quand il m'apporte de jolies enveloppes décorées ou bombées...et en ce moment c'est presque tous les jours!! Je suis gâtée. Donc, ce matin, j'ai reçu une très jolie carte de Marie-Claude. Profitez-en pour aller faire un petit tour sur son tout nouveau blog et l'encourager. Attendez-vous à y voir beaucoup de choses maintenant qu'elle va avoir du temps pour scrapper!

Regardez comme sa carte est jolie. J'aime particulièrement le mat de la photo. Un grand merci, Marie-Claude. Je suis ravie d'inaugurer ta collection de cartes et je suis certaine que tu en recevras beaucoup d'autres.

La_carte_de_Marie_Claude

Mais ce n'est pas tout! J'ai aussi reçu un CJ ...c'est le troisième cette semaine!!! Quand je vous dit que je suis gâtée. C'est Nanou77 qui me l'a envoyé, "mon modeste CJ" dit-elle ....c'est elle qui fait la modeste! .J' aime beaucoup la couleur du papier de fond qui met si bien en valeur les teintes délicates des autres papiers  et toutes ces petites fleurs blanches (joli travail d'embossage). Tu es une experte, Anne. Bravo!

Il y a aussi des découpes très harmonieuses, de jolis tags...bref, j'aime tout!! Il serait peut-être temps que je vous montre ses pages au lieu de bavarder!!

Nanou77

nanou77__page_2_

Les deux pages côte à côte :

Nanou77nanou77__page_2_

Encore merci, Anne, et dépêche toi de venir faire un petit retour aux sources. Brigitte et moi on t'attend!

Je vais certainement être moins présente sur vos blogs, les scropines, pendant les dix jours qui viennent car ma petite fille arrive cet après-midi et à 3 ans cela ne laisse pas beaucoup de répit! Il ne faudra pas m'en vouloir, je me rattraperai après! Je vous souhaite à toutes (et à tous ....aussi) un bon weekend.

Publicité
Commentaires
M
c'est formidable de voir comme le système CJ fonctionne vite et bien ! encore un bel arrivage, la carte est très belle dans ses tons méditerranéens et la double page est gracieuse, légère avec ses volutes ;bravo à 7 pour leurs belles oeuvres.<br /> et toi va vite ressortir des "momettes" pour nous préparer d'autres merveilles du genre.biz .m.
M
bravo pour ces belles réas des copines. Moi aussi je suis prise à plein temps ! le blog on verra après - biz pouponne bien
M
BONNES VACANCES à MAMIE!!!! si l'on peut dire cela.... en riches moments d'affection : oui, mais en travail ???? revient avec de belles photos de ta "petite"
B
oh que oui tu es bien gatée !!! ton CJ doit grossir à vue d'oeil !!! encore de belles pages !!! Sympa la petite carte.
D
tout est très beau tu es gâtée,profite bien de ta petite fille ils sont tellement important ces moments,fais de jolies photos<br /> a bientôt<br /> je te fais de gros bisous<br /> dany de guadeloupe
Publicité