Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
25 octobre 2007

Le courrier d'aujourd'hui

Oui, enfin, vu l'heure à laquelle je commence à rédiger mon article je devrais plutôt parler du courrier d'hier!! Tout ça pour vous dire que lorsque DH est venu me trouver dans ma scraproom (ben, oui, où voulez-vous que je sois ??!!) il me dit en me tendant deux enveloppes "la scrap connection a encore frappé!"....je crois qu'il est un peu jaloux parce qu'il reçoit moins de courrier que moi!!

La première enveloppe contenait une jolie carte accompagnée d'un très gentil petit mot de Nany. Merci beaucoup Evelyne pour cette adorable carte aux teintes douces.

Carte_de_Nany

Voici celle que je lui avais envoyée :

carte_pour_Nany

La seconde enveloppe m'était envoyée par Véro49. Véro n'a pas de blog mais allez voir sa galerie sur le MDS et vous verrez qu'elle a beaucoup de talent et d'imagination ( http://www.lemondeduscrap.com/photopost/showgallery.php?cat=500&ppuser=1141 ). Elle m'avait fait savoir qu'elle allait participer à mon CJ ...et voilà, c'est fait! Il démarre sur les chapeaux de roues mon CJ...il va falloir que je suive! Voilà sa première page qui va vous permettre de faire sa connaissance:

V_ro49__page_1_

J'adore cette page toute en finesse avec ces jolis doodlings et ces fleurs délicates et aussi le journaling qui court tout autour de la page....et voici la seconde page:

V_ro49__page_2_

L'endroit que Véro a choisi de me montrer semble tout-à-fait étonnant. IL faudra que j'aille le voir d'un peu plus près un de ces jours!

Les deux pages côte à côte:

V_ro49__page_1_V_ro49__page_2_

Un grand merci à toi, Véro, pour cette belle participation. Tu es déjà dans mon album bien sûr et j'ai vraiment hâte de te rencontrer à la crop de Nantes en Février!

Bon, Je vous parlerai encore CJ dans le prochain article! A bientôt et un très grand merci à toutes pour vos commentaires à propos du mini que j'ai fait pour Mireille. Ils me vont droit au coeur!

Publicité
Commentaires
T
j'avais loupé ce post!! merveilleux ces échanges!!! bisous
S
encore 2 magnifiques pages pour ton cj j'aime beaucoup ces créations et ces photos<br /> bravo a Véro<br /> bizz vivihavre
P
encore de très beaux échanges !
M
superbes réalisations; beaucoup de poésie et de féminité se dégagent de la double page de véro, les couleurs sont très belles;et la carte de nany est aussi très perso et très douce, avec son beau regard; tu vas avoir un album terrible et une boîte à scropines extraordinaire...c'est super ce principe.bravo aux scrappeuses biz à toutes miji.
S
très jolies toutes ces réas faites avec beaucoup de goût<br /> Je suis ravie d'avoir passé un super moment avec toi et ton mari, une bien belle journée malgré le temps<br /> bisous
Publicité