Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 septembre 2007

Les collines de Boudou

Une petite page sans prétention pour cette partie de l'étape 4. Nous aurions pu prendre le raccourci qui consiste à longer le canal. Bien sûr, cet itinéraire est plus plat mais, ne reculant devant aucune difficulté (!!) nous suivons scrupuleusement le GR 65 qui suit le relief des collines de Boudou. Oh, bien sûr, ce ne sont pas les Pyrénées mais quand même, ça grimpe pas mal et il fait chaud. Nous prendrons notre pique-nique une fois arrivés en haut...ça motive!!

Les_collines_de_Boudou

Comme nous partons en vacances (euh....je ne sais pas si on peut dire cela quand on est en retraite???) après demain de bonne heure la journée de demain sera consacrée aux préparatifs, donc pas de scrap prévu.

Je vous retrouve dans une quinzaine de jours mais je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que dès que je rentre .... je lance mon CJ ! non,non, je ne vous révèle pas le thème aujourd'hui...il faut bien faire durer le suspense! En tout cas, j'espère qu'il vous plaira et vous donnera envie d'y participer.

Bon scrap et à bientôt.

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup la disposition horizontale qui joue avec la ligne des collines,ainsi que le journaling en petites bandes,super.<br /> alors, bientôt le retour?<br /> biz.m.
L
Bonnes vacances à toi Marie-Anne, moi je reviens tout juste !
S
très sympa cette page et sa mise en scène<br /> biz
V
Encore une page remplie de bons souvenirs. J'admire votre persévérance. Quant au pique nique à la fin, j'avoue faire pareil.<br /> Bonnes vacances.<br /> Bises. <br /> Véro
C
Je te souhaite bonnes vacances et pour moi c'est ce vendredi 21 que j'y suis pour une semaine. A notre retour à toutes les deux : ok pour ton CJ.<br /> Jolie page<br /> Bizzzzzzzzz
Publicité