Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 octobre 2007

Coucou, me revoilà!

Oui, me voilà revenue après plus de deux semaines d'absence....deux semaines sans scrapper, vous vous rendez compte les filles! Bon cela a été moins dur que je ne le craignais car j'ai vu de bien jolies choses dans le Lot où nous avons passé une semaine, j'ai passé d'excellents moments familiaux en Provence et "cerises sur le gâteau" (oui, oui j'ai mis cerises au pluriel car il y en a eu deux!) j'ai fait la connaissance d'une scrappeuse avec qui j'échangeais déjà via internet et Le Monde Du Scrap. Je vous en parlerai plus longuement demain mais vous pouvez déjà aller voir sa galerie sur le MDS (son pseudo est Miji). Elle fait de très belle choses et les membres du MDS sont fans de ses pages consacrées aux portes. La deuxième cerise c'est la soirée que nous avons passée en Dordogne chez Marianne,  une autre amie scrappeuse que j'avais déjà rencontrée en Mai. De ce beau moment aussi j'en parlerai plus longuement demain car je vais commencer par vous montrer ce que j'ai trouvé dans mon courrier en arrivant à la maison : deux très jolies cartes qui vont venir agrandir ma collection.

Voici celle de Patricia, alias Patounogent sur le MDS. J'ai admiré son travail à la UTEE sur le support de sa photo et le timbre avec l'éléphant est trop mimi! Merci Patricia pour cette très jolie carte.

La_carte_de_Patounogent

La deuxième carte est celle de Gwendoline, également membre du MDS. Gwendoline a eu la gentillesse d'y ajouter un joli tampon sur le thème de Noël ainsi qu'un ruban pour se faire pardonner d'avoir mis "un petit peu" de temps pour me la faire. Je lui pardonne volontiers, ses quatre filles ne doivent pas lui laisser beaucoup de temps libre!! Merci à toi, Gwendoline, pour cette très jolie carte.

La_carte_de_Gwendoline

Oui, vraiment, le scrap nous offre de multiples occasions de vivre de petits et grand moments de bonheur! A demain pour le récit des bons moments passés avec Miji dans le Lot et Marianne en Dordogne.

Merci à vous toutes qui êtes passées sur mon blog en mon absence. Cela fait tellement plaisir de lire tous ces commentaires si sympas. Il faut maintenant que je rattrape mon retard. Je suis certaine que vous avez fait tout plein de belles choses pendant que j'étais partie! Je vais aller faire ma tournée des blogs!

Pour terminer, j'ajoute que le lancement de mon CJ est prévu avant la fin de cette semaine. Plusieurs d'entre vous m'ont déjà fait savoir qu'elles étaient partantes....je sens que je ne vais pas m'ennuyer pendant les longues soirées d'hiver!!

Bisous à toutes.

Publicité
Commentaires
K
on dirait que les vacances étaient supers ! C'est chouette ça. Moi j'ai pas beaucoup scrappé non plus mais pour d'autres raisons... lol!<br /> <br /> A+<br /> Laurence.
M
vite vite donne nous le theme de ton cj bien sur je vais y participer promis
M
coucou, te revoilou !<br /> j'attends le theme de ton C.J, je suis partante aussi<br /> A BIENTOT
L
ça fait du bien de te relire, bon retour Marie-Anne ! <br /> 15 jours sans scrapper, moi c'était 7 jours de plus que toi et parfois j'ai presque eu hâte de rentrer pour scrapper, je dis bien presque ! j'étais en Corse quand même ! <br /> bon et pour faire râler les scropines, je connais déjà le sujet du CJ - enfin si tu n'as pas changé de sujet !!! faut que je trouve des photos pour y participer avec grand plaisir...
M
hi hi hi ! il me tarde d'être à demain !
Publicité