Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 septembre 2007

Les vergers

C'est la suite de cette quatrième étape qui s'est faite sous le soleil. Ce jour là, nous ne pataugeons pas dans la boue! An contraire, nous longeons de nombreux vergers et quelques vignes aussi. Nous sommes dans le Tarn et Garonne et ce département est parmi les premiers départements producteurs de fruits. Malheureusement ils n'étaient pas encore arrivés à maturité lors de notre passage....euh, les cerises l'étaient! Vous allez me dire qu'il n'y en pas sur ma page ....ce n'est pas parce que nous avons tout mangé mais simplement parce que ma photo était floue!

Les_vergers002

Les fleurs et les arabesques sont faites maison avec des encres à alcool appliquées sur du papier photo. J'ai poncé les bords. Bon, c'est juste une petite page toute simple. Suite de l'étape prochainement.....ça va grimper! A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
maintenant que tu m'a expliqué...yapluka...<br /> mais c'est vrai qu'elles font un effet terrible tes arabesques...<br /> biz.m.
B
j'aime bcp les arabesques, la page est bien belle !!!
P
très jolies tes arabesques !
T
Bravo pour les arabesques, elles sont vraiment superbes.<br /> Bizzz...! Tinou
P
Wouah quelle jolie page les arabesques coupées dans les photos superb idée bravo<br /> Patou
Publicité