Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 septembre 2007

On reprend la route

Suite de mon album consacré aux quelques jours où nous avons marché sur les chemins de Compostelle dans le Tarn et Garonne. Si vous avez vu la page précédente, vous savez que nous étions arrivés trempés comme des soupes. Bonne surprise, le lendemain nous repartons sous un soleil resplendissant.

Pour cette double page, j'ai utilisé en papier de fond un Bazzill gris légèrement brillant

_tape_4__page_1

J'ai mis le trajet accompli ce jour là sur un tag. Le papier imprimé et les die cuts sont des Daisyd's, la distance parcourue est écrite avec des transferts Toga. La couture autour de la page est faite main et j'ai également cousu les rectangles de tissu sur lesquels j'ai tamponné le mot "étape".

Bon, je vous montre la deuxième page :

_tape_4__page_2

Un sketch assez classique pour cette deuxième page. Le papier imprimé est un Autumn Leaves et j'ai fait des fleurs avec du Bazzill blanc et des tampons Making Memories....et encore de la couture à la main sur le côté droit.Je prends goût à la couture sur les pages!!

A bientôt pour la suite de cette étape ensoleillée et un très grand merci à toutes celles et ceux (mais oui, mais oui!) qui m'ont mis un commentaire sur ma page free style. Cela fait très, très plaisir de voir les commentaires de plus en plus nombreux et la liste d'abonnées (là, je suis encore obligée de mettre au féminin!!) s'allonger.....20 abonnées, c'est bien mais maintenant je vise la trentaine!!!

Publicité
Commentaires
M
tous les détails sont superbes et la réalisation est top!<br /> mon +++ aux lettres sur tissu et les coutures, et j'adore les tonalités dans le gris et rouge, c'est très classe.biz.m.
L
J'adore cette page, les couleurs et le design, superbes!
S
ton album rando va être vraiment suuperbe<br /> j'aime beaucoup tes détails ex le tag avec la carte trop top<br /> et puis bravo la marche ça fait du bien <br /> bizzzzous vivihavre
C
Cette étape avait l'air bien sympa au regard des 2 pages,chouettes couleurs de papiers!Bises.
V
bah tiens j'ai pris du retard, on dirait !!!!!<br /> j'aime beaucoup cette double page pour ces couleurs.... et pour tes coutures...bah dis donc ..le boulot: BRAVO !<br /> un petit plus aussi pour le tag !
Publicité