Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 août 2007

Un album de naissance

Cet album est fait depuis un petit moment (nous savions que le bébé à venir était une fille) mais j'attendais la naissance de ma petite nièce  pour connaître son prénom que je voulais mettre en couverture. Louise est arrivée et voilà un petit album de naissance dans lequel les parents vont pouvoir mettre leurs premières photos.

Voici la page de couverture et le dos de l'album.

Couverture_st_dos_de_l_album

Pour les thèmes des différentes pages qui suivent, je me suis inspirée d'un article de Manuéla Jamet dans le Histoires de Pages n°15 mais aussi d'un album de naissance fait par nanou77 (merci Anne!)

Premier_jour

Avec_Papa__avec_maman

Mes_grands_m_res__mes_grands_p_res

mes_arri_re_grands_m_res__ma_famille

Ma_chambre__mes_doudousPetite_faim_et_dodo

Premier_sourire_et_encore_des_photos

et enfin, voilà l'album fini :

album_fini

Merci d'avoir regardé jusqu'au bout! A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Un album superbe quel beau cadeau Bonne journée
E
je ne l'avais pas vu ce mini! tout simplement superbe! alors, ton frère a-t-il apprécié l'album surprise?!
N
magnifique cet album naissance
T
très doux, très tendre, très joli!
M
que c'est beau j adore les couleurs toutes douces que tu as utilisées pour l album de Louise. les parents vont etre supers contents
Publicité