Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
6 août 2007

Deux versions pour une plage

     Pourquoi deux versions? Tout simplement parce que j'ai d'abord décidé de participer à un challenge de Tite Marmotte sur le MDS intitulé "tout par deux" (papiers, couleurs, photos, coeurs et fleurs) mais une fois la page faite je me suis aperçue que pour cette après-midi à la plage il me restait une autre photo qui y avait sa place....alors j'ai ensuite modifié ma page initiale  pour pouvoir mettre cette troisième photo.

     Ce que j'ai trouvé le plus difficile pour ce challenge ? ....n'utiliser que 2 couleurs et 2 papiers. Voilà ma version pour le challenge :

DSC01766

2 papiers : un papier de fond uni Clairefontaine et un Bazzill blanc "imprimé" par mes soins à l'aide d'un tampon Artemio.

2 couleurs : le bleu et le blanc

2 fleurs : tampons Making Memories

2 coeurs : tampons Aladine

et bien sûr 2 photos.....et maintenant voili la deuxième version qui ira dans l'album de Gwendoline :

Plage_de_Kerleven

J'ai une petite préférence pour la deuxième (non, non ce n'est pas parce que l'on me voit sur la troisième photo!!), je la trouve plus équilibrée....mais bon, deux couleurs c'est pas beaucoup!! Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
Les deux versions sont très chouettes !
M
elles sont tres reussies tes pages <br /> bravo pour la couleur
N
Je trouve les deux versions très, très jolies. Toutefois, mon coeur penche aussi un peu plus pour la deuxième, je trouve la page mieux équilibrée. Chacun ses goûts !
M
J'ai une préférence pour la seconde, mais j'aime aussi la première, deux couleurs ou pas, elles sont superbes. Et puis ta photo, heureusemnt que tu me dis que c'est toi hihihi. Tu sais manuela Jamet va venir à perigueux en septembre, mais je ccrooooooooooooooois que tu ne seras pas encore en dordogne. Quel dommage!!! on y aurait été toutes les deux. Bisous à vous. Je vais vite me coucher. Il est heu.............. TARD NOM D'une pipe!!!
B
moi j'ai une préférence pour la 2ème et je suis d'accord avec toi je la trouve plus équilibrée et le journaling ecrit de cette façon rend vraiment bien. Bizous
Publicité