Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 août 2007

Un petit déjeuner cool

Voilà une page faite pour un challenge aveugle du MDS. Un grand merci à Tite Marmotte qui nous donne ainsi des idées de mise en page. J'ai tout de suite pensé à cette photo de Gwendoline, ma petite fille, prise au début du mois pendant son séjour chez nous.Je trouvais que ce sketch convenait bien.

Cool__le_petit_d_jeuner

Le papier de fond est un Sassafras. J'ai imprimé le titre "chez papi et mamie" sur du transparent et j'ai utilisé les tampons Making Memories pour les fleurs.

Bon, maintenant, je vais reprendre mes pages consacrées à notre périple sur les chemins de Compostelle. Cela fait un petit moment que je ne m'en suis pas occupée!

Bon weekend à tous et à toutes.

Publicité
Commentaires
S
Je vois que tu as bien travaillée pendant mon abscence...Je ne suis pas encore allée sur le MDS car je viens de entrer, mais cette page m'inspire aussi. Super cool en effet le p'tit dèj chez Mamie. J'aime bcp tes papiers et leurs couleurs, un + pour l'idée du tansparent! Merci pour ta carte qui me plait bcp (j'en aime bcp bcp le fond: aurait-tu investi dans les distress?) Biz
S
merci pour ton gentil mot<br /> ta page est très belle avec ses couleurs accidulées<br /> biz
M
LE TITRE COMMENTE BIEN LA PHOTO<br /> EXTRA
T
pour répondre à ton gentil com sur la page "MES STARS A MOI" non mes filles ne sont pas jumelles !! mais tu n'es pas la première ni la dernière à le penser !!! Elles ont 2 ans d'écart.
L
c'est vrai que la petite est traitée comme une vraie petite princesse ! jolie page, j'aime bien l'idée du transparent
Publicité