Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 mars 2014

Juste une photo.

Je ne suis pas en avance pour publier la photo que j'ai choisie pour illustrer le douzième thème du challenge 52 semaines en photo et il y a déjà de nombreuses photos diverses et variées de publiées chez Carole :

12

Un mot qui commence pas S.... le choix est vaste! J'ai pensé soleil, sérénité, sourire, sculpture et finalement j'avais choisi une photo de vieille serrure (c'est le genre de choses que j'adore prendre en photo) mais voilà que dimanche, nous sommes allés nous balader sur la côte et avons fait une longue promenade sur la plage et donc, en définitive, c'est le mot sable que j'ai retenu. J'ai pris cette photo alors que le soleil commençait à être bas sur l'horizon 

sable

 

Voilà pour aujourd'hui. La prochaine fois, ce sera du scrap.....et ça aussi, ça commence par S! A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Des sables émouvants ! Fouler de ses pieds nus le sable fait rêver.
M
Joli cliché....on dirait un mini "Sahara" ! Biz
S
Ah, la plage hors-saison, c'est ma préférée ;-) !<br /> <br /> Bonne idée tout ce sable !
C
Très belle photos !!! Bises
D
jolie ta photo <br /> <br /> bises de dany
Publicité