Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 mars 2014

A fond la caisse!

Coucou tout le monde. Tout d'abord, un grand merci pour vos nombreux commentaires à propos de la photo que j'avais choisie pour illustrer le chiffre 2. Vous l'avez visiblement trouvée très attendrissante. Mais bon, la roue tourne, les jumelles ont bien grandi et l'une d'elles est la maman de Gwendoline et Mael que vous retrouvez régulièrement sur mes pages comme celle que je vous montre maintenant.

C'est une page faite en atelier avec Manuéla. Nous avions la possibilité de choisir entre une page "garçon" et une page "fille" et bien, c'est l'album de Mael qui va bénéficier de cet atelier! 

A fond la caisse

 

 

J'ai trouvé que les étiquettes découpées dans un des papiers du kit convenaient particulièrement bien à mes photos!

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je reviens mercredi pour la photo de la semaine du challenge des Bottes Rouges. Bon début de semaine à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
S
Un petit patouillage là-dessous ???<br /> <br /> biz
D
bravo à toi j'aime beaucoup!
S
Encore une très jolie page ! J'aime beaucoup cette photo coupée sur le côté, pour une effet dynamique et très original ! Et quel beau fond de page...
D
Une page bien dynamique, et des étiquettes tout à fait adaptées !<br /> <br /> bises de Danielle.
M
Très jolie !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrap
Publicité