Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 mai 2013

A fond la forme!

Vous êtes nombreuses à le constater, il arrive un âge où les enfants commencent à rechigner pour prendre la pose pour les photos ou à se cacher dès qu'ils vous voient l'appareil photo à la main et c'est maintenant le cas de Gwendoline mais mamie a plus d'un tour dans son sac!! Ma petite fille est tonique et adore sauter, courir, danser..... alors, ce jour-là, la voyant sauter dans le jardin,  je lui ai proposé un jeu en lui disant "et si on essayait de faire une photo au moment où tes pieds ne touchent pas le sol, où tu aurais l'air de t'envoler" et voilà, elle a trouvé cela très amusant et moi, j'ai pu faire quelques photos sympas!

Cette page m'a permis de faire ce lift proposé sur la Guilde du Scrap :

84487010

Elle correspondait aussi au challenge inspiration, également sur la Guilde du Scrap, il fallait utiliser un slogan publicitaire pour le titre et enfin au challenge "du côté de la technique " sur Made in Scrap pour lequel il fallait du gesso sur le fond de page.....et voilà une page supplémentaire dans l'album de Gwendoline:

A fond la forme

Ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, ce sera une page pour l'album de Mael! Bonne journée à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
M
tu me fais rire! ah ces mamies! à fond la forme!!!! cela donne une page pleine de peps, et qu'est ce qu'elle grandit vite! bises à vous deux, pluvieux tout comme MIJI
C
Des pages géniales et très sportives !!!! bises
S
j'avais vu cette page très dynamique sur le forum, mais j'ignorais ce qui se cachait derrière LOL (Chloé commence à poser... pas trop longtemps quand meme... mais avec ce temps pluvieux je n'ai pas souvent l'occasion de soritr avec elle.... bises
G
Problème pour laisser mon com ce matin,...grrrr!!!!<br /> <br /> Oui pas toujours facile de les avoir en photo, ils se cachent, ils refusent mais en même temps, en tant que scrappeuses, on a la gâchette facile!!! <br /> <br /> Ton lift est en tout cas très réussi et ton jeu de photo très sympa!!! <br /> <br /> Bises Gégé
G
Oui pas toujours facile de les avoir en photo, ils se cachent, ils refusent mais en même temps, en tant que scrappeuses, on a la gâchette facile!!!<br /> <br /> Ton lift est en tout cas très réussi et ton jeu de photo très sympa!!!<br /> <br /> Bises Gégé
Publicité