Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 mai 2013

Les anniversaires d'Avril

Nous voilà déjà à la mi-mai, alors il est plus que temps pour moi de vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires du mois dernier! Les trois premières que je vous montre ont été faites pour les challenges carterie de la Guilde du Scrap du mois d'Avril.Tout d'abord, voici celle que Nanou a reçue, faite selon un lift :

pour Nanou

Pour la carte envoyée à Patricia, c'est un sketch que j'ai suivi :

pour Patou

Aprèe le lift et le sketch, c'est le combo que j'ai utilisé pour la carte destinée à Nanou77 :

pour Nanou77

La carte pour Danièle faite également selon un combo :

pour Danièle

Pour ma copine Florence, une carte faite selon un lift proposé sur Made in Scrap :

pour Flo

et je lui ai offert un mini dont le modèle a été proposé par Annick sur la Guilde du Scrap :

couverture album

le voici ouvert :

album ouvert

A droite, une pochette qui contient un mini et à gauche un mini accordéon :

accordéon déplié

Enfin, pour Gigi, j'ai utilisé un sketch que j'ai proposé sur Pause Scrap :

pour Champenoise

Allez, pendant que j'y suis, je vous montre celle que j'ai envoyée à Scraptxu dont l'anniversaire est le 1er Mai car j'ai utilisé le même sketch :

pour Scraptxu

Voilà, pardon pour ce post un peu long mais c'est une période riche en anniversaires! Je reviens bientôt pour vous montrer une page. Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

Publicité
Commentaires
P
une belle variété dans toutes ces cartes!
P
de bien jolies cartes - j'aime beaucoup les couleurs du mini<br /> <br /> bises
D
Même si j'ai l'original "en vrai", c'est toujours un plaisir de revoir la belle carte que tu m'as envoyée !<br /> <br /> encore merci, et grosses bises de Danielle.
N
plein de poésie et de douceur dans tes cartes, elles ont dû apprécier ses dames !
S
Un superbe éventail de techniques pour ces cartes ! JE crois que ma préférée reste la première, la plus simple...
Publicité