Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 mai 2013

Perchés!

Coucou tout le monde. J'espère que vous avez débuté ce mois de Mai de façon agréable et peut-être même avez-vous  la chance d'être en weekend prolongé? Quant à moi, j'attends avec impatience ma chère amie Miji et son chéri-chéri qui nous font l'immense plaisir de venir passer quelques jours avec nous. Nous allons profiter du soleil qui est très sympa avec nous en ce moment pour continuer à leur faire découvrir la Bretagne. En attendant, je vous montre une page que j'ai faite pour répondre à deux challenges du mois d'Avril :  pour Made in Scrap, il s'agissait d'utiliser la technique du resist et pour Pause Scrap de suivre ce  sketch :

sketch Valé Avril

Voici ma page :

Perchés

Je suis partie d'une page blanche mais je ne suis pas complètement satisfaite de ma patouille! Pour la technique du resist : les papillons et les feuillages. L'embellissement en liège m'a été offert par Annick lors du swap de Noël sur la guilde du scrap.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère que vous me pardonnerez la rareté de mes visites pendant ces quelques jours et je vous dis à la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
M
on parle de moi ? j'adore !<br /> <br /> après ces jours extras passés dans cette belle Bretagne, je retourne vers les blogs ; ta page est vraiment très belle et justement je trouve ta patouille absolument réussie, et "en vrai " encore plus ! gros bisous mouillés du Lot à vous deux m.
M
il est tres beau ton fond de page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
N
tu es trop dure avec toi ! moi je l'aime ta patouille !<br /> <br /> jolie ambiance !<br /> <br /> bizzz
P
Tu es la reine de la patouille ! bonnes promenades avec tes amis<br /> <br /> bises
P
ta page est superbe!<br /> <br /> pas de weekend prolongé pour moi, à l'hôpital à moins de poser des congés annuels c'est impossible!
Publicité