Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
9 mars 2013

Gwin Zegal

Coucou tout le monde! Je pensais pouvoir passer ici plus tôt mais cette semaine a été particulièrement chargée en excellents moments familiaux et puis je suis quelque peu accaparée, pour mon plus grand bonheur, par Mael et Gwendoline! Vous pensez bien qu'une fois les petits enfants couchés, mamie n'a plus beaucoup d'énergie pour scrapper alors c'est une page faite fin Février que je vous montre aujourd'hui. Elle répondait au lift proposé par Gervaise sur la Guilde du Scrap pour lequel il fallait répéter un même élément de déco. Or, lors de l'atelier de Février de notre asso, il avait été décidé de lifter une page de Catherine Labeeu que vous pouvez voir dans le n°49 d'Histoires de Pages (p.41) où des carrés et des rectangles sont répétés sur le fond de page. La technique : distress et tampons ou pochoirs.

Pour cette page, j'ai choisi une photo prise en Bretagne bien sûr, lors d'une randonnée sur la côte nord. Il faisait un temps magnifique et la mer avait de superbes couleurs. Gwin Zegal est le nom de cet endroit précis et très particulier. Si voulez découvrir et comprendre la particularité de ce lieu, je vous invite à aller faire un petit tour ici 

gwin zegal

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. J'ai encore quelques pages en réserve à vous montrer en attendant de pouvoir me remettre au scrap, alors je vous dis à bientôt et je vous souhaite un très bon weekend.

 

 

Publicité
Commentaires
A
superbe en effet Marie anne !!! merci du lien !!! bises
C
en effet, beau scrap pour une sublime région, cette page m'inspire beaucoup pour un scrap futur. Merci de me l'avoir montré !
S
Waouh !! Elle est magnifique ta page ! J'adore le fond ,les couleurs !! Ta photo est parfaitement mise en valeur ! Bises.
V
Quelle supere page haute en couleurs !! J'adore ce décalage entre les surfaces colorées et les cadres noirs. Un bel ensemble très estival !!<br /> <br /> Bises, <br /> <br /> <br /> <br /> Séverine.
M
gaie et colorée<br /> <br /> c'est une très jolie page<br /> <br /> bises
Publicité