Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
17 janvier 2013

Une page à pochettes

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre une page faite en atelier avec Manuéla le mois dernier. Il s'agit d'une page à pochettes qui m'a permis de mettre beaucoup de photos de ce Noël 2012 passé en famille :

Noël 2012

Il y a donc une première pochette réalisée à l'aide d'un transparent, ce qui permet de voir les deux tags qui s'y trouvent et une seconde pochette dans laquelle de grands tags sont glissés. Manuéla en avait prévu deux mais j'en ai ajouté un troisième voulant mettre un maximum de photos (il y a des photos des deux côtés de chaque tag) :

Noël 2012 bis

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui mais je ne peux pas terminer ce post sans avoir une pensée pour Chris qui vit en ce moment des choses particulièrement difficiles. Ses copines pensent très fort à elle et à Pierrick. Je vous dis à très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Une très belle page, avec une excellent idée ces tags qui permettent de mettre plusieurs photos.<br /> <br /> Bises.
M
moi j'adore tout ce qui permet de caser ou cacher des photos en plus ! cette page me convient tout à fait ,alors je vais la garder dans un coin d'ordi pour me la refaire !!! bravo, ces grands tags sont superbes et la transparence donne un air hivernal, bisous et oui, pensées positives pour Chris et son époux, biz à vous deux m.
P
Très sympa cette page à pochettes je vais retenir l'idée ça permet de caser beaucoup de photos !!<br /> <br /> Merci aussi pour ta très jolie carte reçue hier.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Biz
V
ah j'adore cette idée de tags photos <br /> <br /> bise
P
jolie page originale!
Publicité