Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
13 janvier 2013

Une avalanche de cartes!

Coucou tout le monde! Après vous avoir montré ma première page de l'année, je mets à l'honneur aujourd'hui toutes les adorables scrap copines qui m'ont envoyé de magnifiques cartes.

Voici tout d'abord celle qui a parcouru la plus grande distance pour me parvenir puisqu'elle vient de Singapour. Vous l'aurez deviné, c'est la carte de Nathouest :

Nathouest

Un adorable petit sapin pour la carte d' Alexandra :

Alexandra

Ma copine Brigitte m'a gâtée. Regardez plutôt :

cadeaux Brigitte

Le pot à crayon a tout de suite trouvé sa place sur mon bureau, quant aux adorables chouettes assorties à la couleur des étagères de ma scraproom, elles y sont maintenant suspendues. Encore merci, Brigitte de ta grande gentillesse.

Je vous montre la très  jolie carte de Brigitte d'un peu plus près :

Brigitte

Les deux cartes qui suivent m'ont également été envoyées par des copines de notre asso. Voici tout d'abord celle de Florence avec un beau travail de tampons:

Florence

et celle de Michèle qui a choisi un combo que j'aime beaucoup (pas de blog) :

Michèle

Paty77 a réalisé une très belle carte à la forme originale :

Paty77

Chris a aussi choisi les couleurs traditionnelles pour sa superbe carte :

Chris

La suivante est arrivée du Luxembourg, c'est la carte de Scrapagogo :

Scrapagogo

Séverine (Ves de Loup) a composé un bien joli sapin aux teintes douces :

Ves de Loup

Encore des sapins, mais enneigés ceux-là,  pour la carte de Chantalou :

Chantalou

Un  bel embossage pour la carte de Cath59 :

Cath59

Regardez l'adorable bonhomme de neige sur la carte de Fafa dont c'était l'anniversaire hier (j'espère que ma carte est arrivée à temps!).

Fafa

et je termine par la superbe carte de Cath :

Cath

 Un immense merci à vous toutes. Toutes ces marques d'amitié me font très plaisir et cette diversité de cartes est un vrai régal pour les yeux! Bon, je vous fait grâce de celles que j'ai envoyées, vous aurez certainement l'occasion de les voir sur les blogs de celles qui les ont reçues ou vont les recevoir. D'ailleurs, je vais consacrer ce dimanche à la confection de mes dernières cartes.

Pour terminer, je tiens à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée et nouvelle inscrite sur le forum Pause Scrap, elle a choisi un bien joli pseudo : Crystalia.

Je vous souhaite une excellente journée. Je reviens bientôt vous montrer une nouvelle page.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
tout est très beau, bien pensé, avec des touches romantiques ou C&S, très belle série que tu as reçue là, sans parler de la collection de chouettes adorables, biz m.
G
Tu as reçu une pléiade de cartes toutes plus jolies les unes que les autres!!!<br /> <br /> Bises Gégé
M
tres jolie série de cartes, tu as été gatée<br /> <br /> bises
F
Bravo les filles, vos cartes sont superbes. Oui Marie-anne, j' ai bien reçue ta carte le jour J ( elle est sur mon blog) et je t' en remercie encore, elle est très belle avec les couleurs que j' aime, merci, merci.<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
C
De très belles cartes de voeux !!!! Bonne journée, bisous
Publicité