Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 août 2012

Enfin!

Et oui, tout arrive! J'ai enfin terminé un album commencé il y a ....un certain temps! Il s'agit de celui que j'ai consacré à la petite fête que nous avions organisé en août 2010 pour fêter nos 40 ans de mariage. Deux années se sont écoulées déjà....pffff! Cela dit, l'album, je ne l'ai commencé qu'il y a quelques mois! Aujourd'hui, je vais vous montrer la couverture. La base avait été réalisée avec Manuéla Jamet qui nous avait appris à utiliser le Powertex. Vous pouvez voir (ou revoir) le petit reportage sur le blog de notre asso, à la date du 27 juin 2011.

Je l'ai ensuite peint à l'acrylique et décoré en reprenant les couleurs de notre déco, à savoir vert anis et rose fushia. La tranche est recouverte de tissu qui déborde sur le devant et l'arrière de l'album :

couverture

Le voici, vu de côté :

de côté

Pour le chiffre 40, j'ai découpé un morceau de calendrier avec ma big shot et le die Word Play de Tim Holtz. J'ai ensuite peint les chiffres à l'acrylique puis passé du Glossy :

détail couverture 1

Un petit zoom sur les fleurs :

détail couverture 2

Voilà pour aujourd'hui. Je vous montre l'intérieur dans le prochain post. Vous viendrez voir? Excellent dimanche à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
M
Superbe couverture, bien prometteuse d' un super album.
P
La couverture est déjà très réussie ... très joli cet effet de matière ... <br /> <br /> Biz
M
magnifique ! j'ai hate de voir la suite<br /> <br /> bises
U
l'effet est très réussi et la couverture est vraiment superbe! tu en connais un certain nombre maintenant des techniques<br /> <br /> bisous
C
Couverture magnifique : on attend le reste qui doit l'être aussi.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Publicité