Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
29 juin 2012

Une page et un aperçu.

Bonjour à toutes et à tous. Je viens vous montrer une page que j'ai faite pour le sketch de juin sur le forum Pause Scrap. Voici ce sketch proposé par Valé :

sketch valé juin

et voici mon interprétation (clic sur la photo pour mieux voir):

Pas facile

Papi, fana de vélo, voudrait bien que son petit-fils suive ses traces!! Le papier de fond est un 7Gypsies et j'ai découpé le titre à la Big Shot (alphabet Word Play de Tim Holtz).

La prochaine fois, je vous montrerai un album fait en crop avec Gaëlle Fauglas.....en Février! Voici un petit montage pour vous en donner un aperçu :

montage détails

Je vous souhaite une excellente journée. A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
D
merci ma belle pour tes bons vœux de rétablissements,me voici de retour chez moi encore fatiguée mais contente d'être là surtout que mon homme arrive demain <br /> <br /> ta page est magnifique ,ton album a l'air superbe on attend la suite avec impatience <br /> <br /> bises de dany
C
très jolie page, et oui c'est pas facile d'apprendre. J'ai hâte de voir ton mini<br /> <br /> biz
H
Une page très réussie !!
M
Très jolie page, ton mini nous met l'eau à la bouche !! bravo à toi, gros bisous.
E
elle est super ta page!! et j'ai hate de voir l'album!!
Publicité