Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
3 juillet 2012

Un mini spécial île de Batz

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un peu tardé à venir vous montrer le mini dont je vous ai parlé dans mon post précédent mais j'ai eu un weekend bien occupé, en particulier dimanche puisque j'étais en crop avec Bénédicte Raphalen. Il a fallu que je me lève tôt puisque cette crop avait lieu à 95km de chez moi (mais quand on aime, on ne compte pas!). J'avais donc mis mon réveil à sonner à 6h30.Remarquez, je n'ai eu aucun mal à me réveiller...... une rave party sauvage qui se déroulait à 2km de chez moi s'en est chargée mais.....à 3h !! et voilà, ma nuit était terminée!!

En attendant de vous montrer le mini que Bénédicte nous a fait faire (j'ai bien l'intention de le terminer dans la semaine), voici celui que j'ai fait avec Gaëlle Fauglas . Je l'ai consacré à une journée passée sur l'île de Batz, mon île préférée!

Voici la couverture. En cliquant sur la photo, vous pourrez mieux voir les éléments (mots, fleurs, papillons...)  collés avant l'application de la peinture) :

001

L'intérieur de l'album est constitué d'une alternance de papiers imprimés et de pages que nous avons réalisées à partir de papier blanc.Nous avons  utilisé de la peinture acrylique et des encres en spray pour faire les fonds. Jusque là, j'ai été fidèle au modèle, nettement moins ensuite car le mini de Gaëlle avait un thème différent, à savoir la famille. J'ai trouvé que mes photos convenaient bien à cet album très coloré. Cela dit, je ne suis pas satisfaite de toutes mes pages et j'essaierai d'améliorer ou de compléter certaines d'entre elles. Peut-être me direz-vous ce que vous en pensez?

002

003

004

005

006

007

008

009

010

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. La prochaine fois, je vous emmènerai à Bordeaux! Bonne journée à toutes et à tous!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Du beau travail, j'aime toutes ces couleurs qui mettent si bien en valeur tes belles photos !
P
me revoilà! de bien jolies pages en mon absence et un coup de coeur pour ce mini!
N
enfin un petit moment pour venir visiter les copines tes 2 derniers albums sont magnifiques j aime beaucoup l esprit du premier et je fond devant tes belles photos de celui ci les couleurs acidulée sont parfaitement en harmonie
V
un peu de retard dans la visite des blogs en ce moment !!!<br /> <br /> j'adore ce mini, une véritable invitation aux vacances....... et qui fait penser que le soleil existe !!!!<br /> <br /> bisous-bisous, Véro.
M
le bel endroit en effet ! c'est vrai que les couleurs des fonds sont vives, mais pourquoi pas ? mais je trouve à certaines pages un air "inachevé", du journaling,des mots peut être , les complèteraient; mais c'est bien pour répondre à ton insatisfaction car il est déjà bien agréable.<br /> <br /> bonne nuit et bisous à vous deux,les tourtereaux m.
Publicité