Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
20 mai 2012

Encore une histoire de tracteur!

Bonjour à toutes et à tous. Je vous ai déjà parlé de la fascination pour les tracteurs éprouvée par mon petit-fils. Comme beaucoup de petits garçons, Mael adore tout ce qui est motorisé : voitures, camions et bien sûr tracteurs. Vous avez pu déjà le voir sur d'autres pages, ici ou là. Aujourd'hui, je vous en montre une  faite il y a un certain temps déjà. Je l'avais commencée lors d'un atelier de notre association. Nous avions décidé de faire la dictée de page proposée dans le n°44 d'Histoires de Pages. Je ne l'ai pas envoyée à HDP car, si je m'en suis inspirée, je n'ai pas tout suivi à la lettre,  loin de là! Les photos datent d'Octobre dernier.....on s'aperçoit qu'il y avait nettement plus de soleil qu'en ce mois de Mai!

The story of today

J'ai utilisé du Bazzill blanc pour le fond,  une chute d'un papier dont j'ai oublié la marque, des embellissements bois que j'ai peints à l'acrylique, du masking tape et des étiquettes October Afternoon et d'autres offertes par Histoires de Pages et Esprit Scrapbooking. 

Quelques détails (que vous pourrez encore mieux voir en cliquant sur la photo) :

The story of today montage détails

Voilà une page qui me plaît bien. Vous me direz ce que vous en pensez? Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et bon courage à vous si vous attaquez une nouvelle semaine de travail car celle-ci, elle est entière!

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog et bon séjour en Dordogne
N
trop mignonnes tes photos <br /> <br /> et bien mises en scènes <br /> <br /> j ai plus le temps de venir te voir régulièrement mais je visionne tout ce que j ai raté quand je passe
H
J'adore!!! Cette page est sublime!! Tu me la montreras jeudi?<br /> <br /> Bisous
P
Superbe ta page, j'adore l'association des 2 couleurs !<br /> <br /> bises
M
elle est vraiment très moderne ta page, gaie, fraiche, et pleine de jolis détails; ton pitchou est déjà bien leste ! bisous à vous deux m.
Publicité