Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
16 mai 2012

En piste!

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, je vous montre une page faite pour un challenge proposé par mon amie Marianne sur le forum la guilde du scrap. Dorénavant, chaque mois, une des modos nous proposera un sketch et c'est Marianne qui a ouvert le bal avec celui-ci :

sketch marianne

  Voici ma page (vous la verrez mieux en cliquant sur la photo).

En piste

Merci, Marianne, pour ce sketch qui m'a donné l'occasion d'ajouter une page à l'album de Mael. A la place des bandes verticales, j'ai utilisé une série d'embellissements que j'avais dans mes tiroirs depuis fort longtemps mais qui s'imposaient pour accompagner cette photo de mon petit-fils faisant ses débuts à skis. (Les filles du forum remarqueront que j'ai rajouté quelques bandelettes de journaling). Une page toute simple mais qui me plaît bien! Je fais peu de pages en ce moment car j'ai pris une grande résolution : terminer les minis en cours.....vaste programme!

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
H
Une page très sympa! Effectivement, tes embellissements sont faits pour cette page!<br /> <br /> Bisous
M
superbe ! la frise de flocons, les couoleurs et le sketch , tout est top, bravo mamy !!!bisous très mouillés du sud à vous deux m.
L
Une page toute simple sans trop de choses mais juste assez pour faire une page magnifique. <br /> <br /> Lili la Bicoise
F
Toute jolie ta page, en effet les embellissements ont trouvés leurs places.<br /> <br /> Bonne semaine, bizoOO Fafa
D
Une jolie page, dont les couleurs se marient bien, avec celles de la photo .<br /> <br /> bises de Danielle.
Publicité