Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
2 avril 2012

Gâtée!

Coucou tout le monde! Dans mon post précédent, je vous ai montré les cartes que j'avais envoyées pour les anniversaires de Mars en terminant par celle qui était destinée à Gervaise.........qui l'attend toujours! Je trouve que ces dysfonctionnements se produisent de plus en plus souvent et c'est vraiment désolant. Enfin, espérons encore!

Et pour cloturer le mois de mars, et bien, il y a mon anniversaire et une fois de plus j'ai été extrêmement gâtée.  Ma chère amie Miji m'a envoyé tout ceci :

cadeaux Miji

et sa jolie carte :

Miji

Mon amie Véro m'a confectionné un carnet de notes qui ne va plus quitter mon sac :

Cadeau Véro 

et aussi une bien jolie carte. J'aime beaucoup le tampon : une année de bonheur garanti, c'est toujours bon à prendre, non?

Véro49

Ma copine Flo m'a offert tout plein de rubans et de découpes :

Cadeau Flo (rubans)

cadeau Flo (découpes)

et voici sa carte :

Florence

Encore un cadeau de la part de ma copine Scrappy29 :

cadeau Brigitte

 et puis, ma boite spéciale cartes à continué à se remplir de façon impressionnante. Merci à mes amies britanniques : Andrea (qui n'est pas scrappeuse) :

Andrea

Angela :

Angela

 La carte couleur soleil d'Alexandra :

Alexandra

Des couleurs printanières pour la carte d' Annick :

AnnickB

La carte d'Annie (nous allons très certainement nous rencontrer début juin puisque je vais faire un séjour en Dordogne) :

Annie

Cath59 a choisi le rose et de l'embossage doré pour me souhaiter un bon anniversaire :

Cath59

Christine n'a pas manqué d'utiliser de la ficelle pour sa  carte aux superbes couleurs:

ChristineB

Gervaise a joliment patouillé pour me confectionner cette carte (bien reçue celle-là!):

Gervaise

La carte de Gigi est toute fleurie et se déplie :

Ghyslaine

Un magnifique ruban et de l'embossage pour la  carte de Marypaul  :

Marypaul

Une jolie ribambelle de fleurs pour la carte de Marie-Christine :

MC77 

Des rayures pour la carte de MDO (n' a pas de blog):

MDO

 Nathouest n'a pas oublié que je suis fan de chouettes:

NathOuest

De l'embossage, de la dentelle, de la ficelle, des fleurs, un coeur ....oui, tout cela sur la carte de Sabine :

Patascrap

Patou a mis un oiseau en cage pour moi!

Patou

Une belle harmonie de couleurs pour la carte de Patricia45 :

Patricia45

J'aime beaucoup le rendu des tampons détourés sur la carte de Véro2A :

Véro2A

Enfin ,la carte de Séverine avec une envolée de papillons :

VesdeLoup

Je vous lasse peut-être avec ce long post mais pour ce qui me concerne, je ne me lasse pas de découvrir tant de jolies choses dans ma BAL, tant de marques d'amitié qui font chaud au coeur. Alos, je vous dis un immense merci à vous toutes.

Encore un mot avant de conclure pour souhaiter la bienvenue à Cécile, ma nouvelle abonnée. Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Je suis désolée mais je t'ai oubliée...avec beaucoup de retard, je te souhaite un bon anniversaire. Tu as été gâtée, c'est super.<br /> <br /> Bizzzzz
D
Bon anniversaire !<br /> <br /> Je t'avais préparé une carte, et puis soudain... un doute ! Ne me suis-je pas trompée de date ?<br /> <br /> Aussi, j'ai attendu de voir sur ton blog, que c'était bien la bonne date !<br /> <br /> Tu recevras donc ma carte, avec retard, mais mieux vaut tard que jamais, n'est ce pas ?<br /> <br /> Bises de Danielle.
P
Que de jolies cartes !<br /> <br /> Avec retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> La mienne arrive !<br /> <br /> bisous
B
Je passe par hasard ici et je vois que c'était ton anniversaire. Un très gros bisou de ma part.<br /> <br /> Tu as vraiment été très gatée, il faut dire que tu gates aussi tout le monde autour de toi.<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et je te dis à bientôt.<br /> <br /> Béatrice
P
Eh bienquel festival de cartes et de cadeaux !! tu as été gâtée <br /> <br /> Bisous
Publicité