Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
28 mars 2012

De retour

Coucou tout le monde! Me voilà de retour après deux semaines d'absence. Non, non, je n'étais pas partie en vacances mais mon ordi, lui, était parti chez le réparateur! Il a fallu lui greffer un nouveau disque dur et pourtant mon ordi n'a que 19 mois....un peu jeune pour une telle greffe mais bon..... l'opération semble avoir bien réussi et tout est remis en place, c'est le principal et puis, heureusement,  j'était pratiquement à jour dans mes sauvegardes!

Je reprends donc le chemin de la blogosphère avec beaucoup de plaisir comme vous pouvez vous en douter et aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de mars. Je me suis permise d'aller piocher certaines d'entre elles sur les blogs des copines qui les ont reçues car ce sont les seules choses que je n'avais pas sauvegardées.

C'est Séverine qui commence le mois. Voici la carte que je lui ai envoyée :

pour Ves de Loup

A mon amie Véro49, j'ai envoyé une boite que j'ai customisée :

boite pour Véro49

Bien sûr, je ne l'ai pas envoyée vide mais j'ai oublié de la prendre en photo après y avoir mis des scrap bidules! Voici la carte assortie qui l'accompagnait :

pour Véro49

Le lendemain, c'est l'anniversaire d'Annie

pour Annie

Guiléa adore la couleur orange : 

pour Guiléa

Pour MC77, j'ai utilisé un combo proposé en carterie sur le forum la guilde du scrap :

pour mc77

Enfin, pour Gervaise, j'ai trouvé l'inspiration ici

pour Gervaise

 Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je vais maintenant faire en sorte de rattraper mon retard pour ce qui concerne la visite de vos blogs, je suis certaine que vous avez posté tout plein de jolies choses ces deux dernières semaines. J'ai hâte de voir tout cela mais je vais quand même prendre le temps de parcourir un bout de sentier côtier cet après-midi, il fait si beau en ce moment! Bonne journée à toutes et à tous et à très bientôt!

 

Publicité
Commentaires
A
Il y a des cartes très sympas!! bon anniversaire à vous !!<br /> <br /> Albanette
S
Ravie de te retrouver toutes ces cartes sont superbes et j'aime beaucoup la boite !! bravo bravo.. biz
J
Coucou, j'espère que tes jolies balades te comblent, cette série de cartes est MAGNIFIQUE !<br /> <br /> Très en retard mais de tout coeur "heureux anniversaire".
S
Bon, espérons que le petit malade a retrouvé sa forme...oh la la que je râle quand çà ne marche pas !!!!<br /> <br /> Belle série de cartes et jolie boîte !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
G
Contente de te revoir et de pouvoir admirer de si jolies cartes ! Comment résister à ce beau soleil? Bonnes promenades ! Enormes bisous
Publicité