Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 février 2012

Le Luberon

Coucou tout le monde! Aujourd'hui, pas de patouille, pas de page sur Mael ou Gwendoline mais la couverture d'un album que je viens de terminer et que j'avais commencé chez ma copine Scrapgala il y a .......un certain temps!! C'est un album que j'ai consacré à deux villages du Luberon où nous sommes allés en septembre 2010 : Ménerbes où nous séjournions et Oppède le Vieux pour lequel j'ai vraiment eu un coup de coeur!

Pour tout l'album, j'ai utilisé la collection Marjolaine de Basic Grey et du papier Clairefontaine ivoire pour les pages :

couverure 1

Cet album au final ressemble à un gros livre :

couverture 2

couverture 3

 

et je dirais même à un vieux livre, toutes les pages ayant été vieillies (edge distresser et distress vintage photo). Ma copine Scrapgala en avait fait un en petit format que je trouve adorable, vous pouvez le voir ici:

couverture 4

 

couverture 5

Voilà, vous n'en verrez pas plus aujourd'hui car je n'ai pas encore pris les pages en photo! Ce sera pour la prochaine fois. Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent dimanche. Pour ma part, je pense que la journée va être très agréable puisque je vais être en crop avec Gaëlle Fauglas et que je vais y retrouver un bon nombre de mes copines.

 

Publicité
Commentaires
V
Trés jolie couverture .... ben tu nous mets du suspens là ... vivement la suite
C
ça promet, j'ai hâte de voir l'intérieure<br /> <br /> biz
M
Et bien ! Quel réa, tu nous fait languir pour l'intérieur qui doit être magnifique...mais ces deux lieux le valent bien.<br /> <br /> Bonne journée.
M
tout à fait charmant!
M
La couverture est très belle et je m'imagine le reste de ce mini du trop beau qu'on va voir bientôt !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Publicité