Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
23 février 2012

Encore lui!!

Je veux parler de mon petit fils, bien sûr! C'est encore lui qui est à l'honneur aujourd'hui mais avec une page complètement différente de celle que je vous ai montrée dans le post précédent puisqu'il s'agit de ce que j'appelle une page patouille. Vous vous souvenez peut-être d'une page que j'avais faite en atelier avec Manuéla Jamet, elle est ici et comme j'avais une autre photo prise le même jour, j'ai décidé d'en faire une autre du même type mais cette fois-ci toute seule comme une grande!!

Sur le forum Pause Scrap un sketch nous est proposé tous les mois par Valé et je l'ai utilisé pour faire ma page :

P'tit matelot

Peinture acrylique, Glimmer mist, néocolor pour les étoiles et le premier mot du titre.

Un petit zoom :

P'tit matelot détail 1

Un autre :

P'tit matelot détail 2

Certaines d'entre vous n'aimeront certainement pas cette page autant que la précédente (merci d'ailleurs pour vos nombreux commentaires enthousiastes) car je sais que tout le monde n'aime pas la patouille mais, pour ma part, j'aime bien m'essayer à tous les styles de scrap.En tout cas, n'ayez pas peur de me dire ce que vous en pensez.

Avant de conclure, je tiens à souhaiter la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Maryse et Shashinka (si tu as un blog, je serais ravie de te rendre visite).

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
N
moi je suis fan de ta page patouille et celle-ci est particulièrement réussie, j'adore !<br /> <br /> bises
E
Très jolie page!! bizz
V
superbe travail sur le fond de page <br /> <br /> ta page est superbe !!!!
M
très très joli travail de peinture!
M
Je la trouve magnifique et en super accord avec ta photo bravo !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa
Publicité