Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
22 décembre 2011

Des sapins et encore des sapins!

Quoi de plus normal à deux jours de Noël! A la veille de prendre la route pour retrouver ma petite famille, j'ai en effet choisi de vous montrer quelques cartes qui ont comme point commun le sapin:

1

23

4

11

29

5

6

8

10

Inutile de vous dire que toutes ces cartes sont parties ou vont partir vers des cieux divers et variés! Mon facteur m'a déjà apporté une certain nombre de magnifique cartes ....merci les copines! Bien sûr, je vous les montrerai très bientôt mais dans l'immédiat, mon blog va faire une petite pause puisque nous partons demain pour fêter Noël en famille.

Je vous souhaite à toutes et à tous  de passer d'excellentes fêtes! A la semaine prochaine!

Publicité
Commentaires
M
une très belle série de cartes!<br /> <br /> bisous
S
Du pur bonheur, quand je découvre les enveloppes dans ma BAL<br /> <br /> un bon reste !<br /> <br /> bisous
C
Très jolie série. <br /> Passe une bonne fête de Noël auprès des tiens.
G
Un défilé de sapins qui sont tous plus beaux les uns que les autres, et qui majestueux sont parés pour les fêtes.<br /> Je te souhaite un Joyeux Noël!!!<br /> Gégé
S
De magnifiques sapins ! bizzz et passe également de très bonnes fêtes en famile...
Publicité