Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
18 décembre 2011

Des cartes mais pas des cartes de voeux!

Ne vous inquiétez pas, les cartes de voeux ne vont pas tarder même si je suis quelque peu débordée en ce moment (comme beaucoup d'entre vous, je pense!) mais aujourd'hui, je vais vous montrer les cartes que j'ai envoyées pour les anniversaires de Novembre.....mieux vaut tard que jamais, non? Les voici dans l'ordre où elles ont été postées, beaucoup d'entre elles ayant été inspirées par des challenges sur les forums que je fréquente :

Pour Nelly, alias Gribouillette :

pour Nelly

pour Corinne :

pour Corinne

pour Chris :

pour Chris

J'avais également envoyé auparavant une autre carte à Chris car elle venait de rejoindre le club des mamies. Je tenais à souhaiter la bienvenue à Alycia :

pour Alycia

Voici maintenant la carte envoyée à Marie-Claude  qui adore la couleur orange :

pour Marie-Claude

pour Cath59 :

pour Cath59

et enfin, une carte pour Brian, mon voisin et ami britannique :

pour Brian

J'espère que vous ne frôlez pas l'overdose de cartes!! Allez, la prochaine fois, ce sera une page, c'est promis! Bon dimanche à toutes et à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
De très très jolies cartes dans des styles différents joli travail
D
de bien jolies cartes qui ont du ravir leurs destinatrices <br /> me voici avec ma nouvelle connexion je peux enfin visiter les blogs c'était trop long ....<br /> bises de dany
F
Une belle série de cartes , gros bisous
D
Je vois que tu as bien "usiné", ces derniers temps !<br /> bravo à toi .<br /> Bises de Danielle.
M
quelle production ! et superbe en plus ! bravo, ce petit oiseau blanc est spectaculaire et fait son effet en contrastant, bisous enneigés à vous deux m.
Publicité