Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
15 juillet 2011

Suite et fin du mini et ....pause!

Après La Rochelle, nous avons pris tranquillement la direction de Bordeaux en faisant diverses haltes, à commencer par Brouage :

018

019

020

021

022

023

Puis, nous nous sommes arrêtés à Talmont, un endroit pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur.J'ai oublié de prendre la double page en photo, voici donc directement la page de gauche. J'ai utilisé une page de la brochure touristique :

024

 025

026

027

028

 

029

On continue à descendre et nous admirons en route les falaises et grottes de Régulus :

030

C'est très souvent que je scanne une partie de la carte routière pour me remémorer l'itinéraire suivi. ici, j'ai marqué d'un rond rose les endroits que nous avons visités :

031

032

033

Pub gratuite! J'ai collé sur le tag la carte de l'hôtel où nous avons fait une très agréable étape. Vue splendide sur l'estuaire de la Gironde.

034

035

036

et enfin, le dos de la couverture :

037

Voilà, j'espère que la balade vous aura plu...un peu longue peut-être mais je tenais à finir de vous le montrer aujourd'hui car je mets mon blog en pause pour deux semaines. Ma petite famille arrive ce soir et nous allons avoir Gwendoline et Mael avec nous jusqu'à la fin du mois. Vous vous doutez bien que je tiens à en profiter le plus possible! Je vous donne donc rendez-vous début août.

Publicité
Commentaires
M
Tes photos sont magnifiques ! Nous sommes passés par là aussi cet été, mais je n'ai pas d'aussi jolies photos : le temps était morose, et les grottes étaient fermées à l'heure où on y est passé.... Je vais être obligée de te piquer ton album LOL
R
Je découvre ton blog à travers ton article sur ton périple sur les chemins de Compostelle et j'aime beaucoup tes pages aussi je m'inscris à tes news <br /> Merci de nous faire partager tes si jolies créations<br /> Pour ma part je débute dans le scrap<br /> Bises et bonne soirée
V
Merci pour cette superbe balade !<br /> Bisous,<br /> Véro
C
J'adore il est tout a fait magnifique ! Bravo !
L
Oui cet album est très beau. <br /> Quel est ce tampon vestige ?
Publicité