Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
7 juillet 2011

Art Journal....suite.

Et oui, je persévère dans mon art journal grâce à Manuéla qui nous propose un challenge chaque lundi. Aujourd'hui, je vous montre mes pages 5 et 6.

Pour le challenge 5, il s'agissait d'inclure des notes de musique et des papillons. Vous vous souvenez peut-être que je profite de cet art journal pour faire un BOM (Book Of Me), cette page illustre ma devise! J'en ai aussi profité pour mettre en application ce que nous avons appris à faire lors de la récente crop avec Manuéla. Je vous en avais parlé ici.

challenge 5

Pour le challenge 6, nous devions intégrer une étiquette de vêtement et de la récup. En possession de ces deux étiquettes "Terre de marins", cela m'a donné l'idée d'illustrer ma région d'adoption. Pour la récup : des oeillets d'écolier teintés avec une encre à alcool et un morceau d'enveloppe illustrée :

challenge 6

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je suis en train de cogiter sur le challenge 7 où les mots doivent avoir la vedette!

Bonne journée à toutes et à tous!

 

Publicité
Commentaires
L
c superbe vraiment tres tres beau
S
tes créas que je n'avais pas VUES !!!!!<br /> suis pas réveillée moi !!!
S
j'ai fait un tour sur tes dernières crés que je n'avais pas vu....de bien jolies choses comme toujours !<br /> Je n'ai pas encore essayé le POWERTEX...mais çà va venir !!!<br /> bisous
U
tu excelles dans ce style, bravo<br /> bisous
G
j'aime beaucoup la première page , bises
Publicité