Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
26 avril 2011

Une carte pour un challenge ...et puis quelques autres!

Bonjour à toutes et à tous. C'est un post spécial cartes aujourd'hui et je commence par vous montrer celle que j'ai faite pour le challenge Katzmaniaques.J'ajoute qu'elle part aujourd'hui même chez une scrap copine!

Nanou, qui propose ce challenge, a demandé des tampons fleurs, un ruban, un bouton, de la dentelle, un papillon, un tag et un message. Je crois que je n'ai rien oublié! Voici ma carte :

001

Je profite de ce post pour vous montrer les cartes que j'ai envoyées aux scrap copines qui ont fêté leur anniversaire ce mois-ci, à commencer justement par Nanou. Voici la carte qu'elle a reçue de ma part :

pour_Nanou

La carte pour Patou :

pour_Patou

Pour Nanou77:

pour_Nanou77

La carte suivante, pour Danièle, a été faite selon un sketch  de Cartes et Sketches :

pour_Danielle

et dimanche, c'était ma copine Florence qui fêtait son anniversaire. Je lui ai envoyé une carte accompagnée d'une "petite malle aux trésors" que j'ai customisée et remplie de scrap bidules.

Pour_Florence

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui. Je reviendrai demain pour vous parler de ma journée. Je reçois Patricia45 qui vient passer quelques jours de vacances en Bretagne et il va faire super beau donc tout va bien!

Bonne journée à vous et bon courage si vous attaquez une nouvelle semaine de travail.

Publicité
Commentaires
P
très jolies toutes ces cartes
M
que de variété dans tes cartes, toutes très jolies et élégantes; mon +++ va à celle qui a la frise festonnée sur 3 rangs, très féminine, bravo ma belle! bisous à tous deux m.
L
Magnifiques toutes tes cartes !!<br /> Bises.<br /> Lilibleu.
D
j'ai repéré MA carte, parmi toutes ces belles réas, encore merci, Marie-Anne !<br /> Bises de Danielle.
P
Eh bien une jolie série de cartes, et je reconnais la mienne encore merci<br /> Biz
Publicité