Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
27 avril 2011

Récit d'une belle journée avant de marquer une pause.

Voici quelques photos de la belle journée passée en compagnie de Patricia 45 et de ses deux fils. J'avais déjà eu l'occasion de rencontrer Patricia mais c'était la première fois qu'elle venait chez moi.Elle a ainsi pu découvrir ma scraproom et ma véranda où je scrappe avec les copines. Echange de cadeaux puis scrap papotage pendant le déjeuner et hop, nous voilà partis en balade. Patricia souhaitait découvrir le domaine de Trévarez, un endroit que j'adore surtout à cette saison où le parc explose de couleurs. Voici donc quelques photos :

047

Attendez-vous à voir un jour, sur le blog de Patricia, un album consacré aux fleurs de Trévarez!

Sans_titre_1

Le château a été construit en briques roses, je lui trouve un petit côté "belle au bois dormant"!!

Sans_titre_3

Des fleurs à profusion :

Sans_titre_7

Sans_titre_4

Quelques gros plans :

Sans_titre_6

Vous pouvez comprendre pourquoi j'adore venir me promener dans cet endroit, je ne m'en lasse pas! En tout cas, nous avons passé un excellent moment ensemble.

Patricia poursuit ses vacances en Bretagne et moi je vais la quitter pour une dizaine de jours : un petit séjour du côté de La Rochelle puis une semaine à Bordeaux où réside une de mes filles. Je mets donc mon blog en pause et je vous retrouve vers le 8 Mai.

 

Publicité
Commentaires
M
Je peux comprendre que tu sois un peu déçue de voir un tutoriel en ligne avant que tu ais publié le tien mais ce n'est pas une raison pour être injuste et dire des contre-vérités : ce n'est pas TON tutoriel qu'elle a mis en ligne (ce n'est pas le genre de Christine d'agir ainsi) mais un tutoriel qu'elle a réalisé en voyant ton mini. Elle a été très claire à ce sujet dans son article du 13 avril et à mis le lien vers ton blog ainsi que vers l'article où tu montres ton mini.Il n'y a donc rien à redire!<br /> As-tu contacté Christine pour t'expliquer avec elle? C'est la seule chose à faire dans ce cas au lieu de te répandre sur je ne sais combien de blogs!<br /> Je concluerai en te disant que tout le monde s'inspire de tout le monde et c'est très bien à partir du moment où l'on cite ses sources, ce que Christine a fait.
Y
Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu. Merci de m'aider parce que je ne sais plus quoi faire dans ces cas là :'(
S
De superbes photos si cela vous tente sur mon blog j'ai fait une page de scrap sur le château de trévarez.Bonne soirée
M
je n ai pas reçu la nl et c est avec un peu de retard que je te souhaite un bon séjour<br /> a La Rochelle très belle ville que j ai visitee et profite bien de ta grande fille..... ce parc est magnifique....du scrap en perspective!!!!!! ns sommes rentrés a <br /> perpi.......depuis peu.....!!!!! a bientot<br /> bises MDO
P
Qu'est-ce qu'elles sont belles ces photos de fleurs ! Whaou, cela a du être une superbe journée en effet, sous le soleil, il n'y a rien de tel ! Merci pour ces photos magnifiques ;-) Bisous
Publicité