Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
8 février 2011

Mon mini de Noël (suite et fin)

Coucou tout le monde! Voici la deuxième partie de mon mini de Noël. Vous vous souvenez qu'elle est constituée d'une pochette fixée sur la troisième de couverture :

page_10

Voici une photo prise sous un autre angle pour que vous puissiez mieux voir cette pochette :

Pochette_vue_de_c_t_

Elle contient 5 cartes mais je vais pouvoir en mettre une sixième :

les_cartes

Ce système permet de mettre beaucoup de photos en utilisant le recto et le verso, ce que j'ai fait. Voici Mael et Gwendoline découvrant leurs cadeaux :

DSC06511

DSC06512

DSC06513

DSC06515

DSC06516

DSC06517

DSC06519

DSC06520

J'aime beaucoup le rendu du sépia avec ces papiers. Nous pouvons maintenant refermer l'album :

couverture_dos

Voilà un mini de Noël que je suis vraiment contente d'avoir fait . Merci à Manuéla pour ce beau projet.

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles abonnées : Pat.....  et Libournebleu. N'hésitez pas à vous  faire connaître et à me dire si vous avez un blog pour que je puisse vous rendre visite si c'est le cas.

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
quel superbe mini!!!!
M
Ce min est vraiment très beau, très travaillé, et tes photos sépia rendent super bien. Bises;
N
j aime beaucoup son petit coté vintage <br /> une bien belle réa
S
Je découvre ce mini, un vrai bijou !!!<br /> J'aime beaucoup l'idée des 2 thèmes traités en couleurs et en sépia !!! superbe !!!
A
Il est trop joli ton mini, j'adore le style les couleurs, enfin tout !! gros bisous
Publicité