Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapafon
11 novembre 2010

Acrobate

Acrobate... c'est le titre que j'ai donné à cette page faite pour répondre au challenge proposé par Manuéla sur le blog de l'Encre et l'Image : un combo de couleurs. Vous pouvez en prendre connaissance ici. Très honnêtement, je trouve que j'ai vraiment manqué d'inspiration pour cette page mais bon, elle a le mérite d'être faite!

Acrobate

J'ajoute que, pour faire cette page, j'ai suivi le sketch proposé pour un challenge sur le blog de la galerie créative mais je l'ai envoyé trop tard, elle n'a donc pas été prise en compte. Pas grave, elle ne risquait pas de gagner!!

Avant de conclure, je souhaite la bienvenue à Valérie qui va avoir droit à un petit cadeau comme j'ai l'habitude de faire à chaque fois qu'une nouvelle abonnée à ma newsletter entraîne un changement de dizaine dans ma liste....... Valérie est ma 160ème abonnée! Je vous invite à lui rendre une petite visite, elle fait de très jolies choses.

Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée et peut-être un excellent weekend si, pour vous, il commence maintenant!

Publicité
Commentaires
P
je la trouve très jolie ta page, j'aime les couleurs que tu as utilisées
N
mais elle est pas si mal cette page..voyons tu es bien trop difficile.<br /> moi elle me plait !<br /> bisous<br /> <br /> Nathouest
P
Très jolie page pour un manque d'inspiration!!! MDR<br /> <br /> Bonne soirée, bizzzzzz
N
Ben moi, je la trouve trés belle cette page ! Le tag et le papillon rose permettent de focaliser le regard et du coup, la photo est bien mise en valeur...Elle est belle ta page, et pis c'est tout ! Bises
L
Elle est top ta page !
Publicité